Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde coucou.gif

J'ai trouvé ça pour mes chaussettes d'hiver pour ma sportback

vous en pensez quoi?

Annonce E-bay

Posté(e)

ton lien n'est pas dispo!!! sad.gif

Posté(e)

J'ai trouvé ça pour mes chaussettes d'hiver pour ma sportback

vous en pensez quoi?

Un peu trop banale, non ?

Tu ne préfèrerais pas celles ci, enfin ce seront mes prochaines pour mes pneus

neige, montée à la fin du mois normalement.

user posted image

user posted image

Elles ont un nom prédestiné " MX-Snowline ".

Daniel smile.gif

Posté(e)

user posted image

Celle ci sont des RS4 (n°172), si tu veux des RS9 (n°166) renseignes toi auprès du magasin

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal autoexclusive. Savez vous si ce prix est egalement valable pour pneus hiver?

Une fois les roues livrées, faut il faire monter tout cela par un garage afin d'equilibrer le tout? ou peut on le faire soit meme?

coucou.gif Merci les amis

Posté(e)

Je pense que les pros dans ce domaine,l'équilibrage est d'office intégré avec le montage des pneux sur jantes,ceci doit se faire quoi qu'il arrive,sinon ils ne sont pas pros biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Autoexclusive t'envoie les pneux montès et équilibré... ya juste à les mettre sur la titine et c'est parti bien.gif

Tu as la possibilité de choisir la marque de tes pneux.. ils ont plusieurs marques et même des pneux neiges bien.gif (le prxix est bien sur différent suivant ce que tu met comme type de pneu sur tes jantes)

Posté(e)
Autoexclusive t'envoie les pneux montès et équilibré... ya  juste à les mettre sur la titine et c'est parti  bien.gif

Tu as la possibilité de choisir la marque de tes pneux.. ils ont plusieurs marques et même des pneux neiges  bien.gif  (le prxix est bien sur différent suivant ce que tu met comme type de pneu sur tes jantes)

376584[/snapback]

Bonsoir, pour une sportback on doit compter combien pour avoir un jeu de jantes banales et des pneux hivers?

Posté(e) (modifié)
Bonsoir, pour une sportback on doit compter combien pour avoir un jeu de jantes banales et des pneux hivers?

378482[/snapback]

Salut,

pour des RS4 chaussées en pneus hiver 205/55/16 yokohama, c'est 1000 euros environ coucou.gif

Modifié par baboum68
Posté(e)

moi je viens d'en acheter pour 750€ port inclus (jantes16"+ pneus dunlop wintersport 3D 205/55/16)

le tout: neuf

Posté(e)
moi je viens d'en acheter pour 750€ port inclus (jantes16"+ pneus dunlop wintersport 3D 205/55/16)

le tout: neuf

382777[/snapback]

Tu as trouvé ca ou? coucou.gif

Posté(e)

sur ebay.de

Posté(e)
user posted image

Celle ci sont des RS4 (n°172), si tu veux des RS9 (n°166) renseignes toi auprès du magasin

374746[/snapback]

Je viens de me les offrir en 16" avec Goodyear Eagle Ultragrip GW3 pour 850€ en achat groupé diablotin.gif

mais la 16" a le petit rebord tout autour des "trous" de la jante bleble.gif

post-5503-1132167699_thumb.jpg

Posté(e)

Xavier, ca n'as rien à voir avec la taille des jantes, c'est tout bêtement que les tiennent sont des RS9 et les autres des RS4 coucou.gif

Posté(e)

Ben, j'ai vérifié par rapport au modèle, j'avais lu dans un autre topic, la courbure des branches, le cache central,... par rapport aux autres replica chez Autoexclusive! les miennes correspondent bien à la 172, excepté qu'elle a le petit rebord complet blink.gif

Posté(e)

non, le cache n'est pas chromé, et elles sont moins incurvées! dry.gif

Posté(e)

biggthumpup.gifamis.gif

on a quelques points communs alors tongue.gif sauf la puissance et le nombre de roues motrices, tu as le double diablotin.gif