Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - MD23


MD23

Messages recommandés

Pseudo : MD23
Prénom : gael
Age : 37
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : moselle 57

 

Métier/Etudes : CAP . BEP .  BREVET DE COMPAGNION

 BAC PRO en électricité  et j exerce ce métier comme électricien industriel au LUXEMBOURG 

Vos voitures actuelles : A6 C5 2.5 TDI QUATTRO . FORD FOCUS ST

Vos anciennes autos : FORD FOCUS , SUPER 5 GT TURBO , FORD FOCUS-CMAX

 

Des passions : AUDI , mécanique ,soudure , Reprogramation moteur en tout genre , menuiserie...

 

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des info pour la A6 que je suis entrain de restaurer

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?1: Car c est le premier forum que je vois une véritable entraide et non pas des jugement ou des critiques bête 

                                                        2: ont n y trouve beaucoup de réponse a nos questions

 

Votre première impression ? riche en info des membres sympa et une véritable entraide

 

Autres (texte libre)... :je suis venu sur ce forum car je viens de faire ma premiè acquisition de la marque au anneaux que j ai toujours adore mais comme j aime bien me lance des défis et je n aime pas les chose simple j ai récupéré une A6 C5 2.5 TDI QUATTRO de 2002 que je suis entrain de restaurer il y a pas mal de petit travaux  changement des 2 ailes avant peinture , boite de vitesse ,frein et quelque bricole et le projet est de la rénover et de la monter en STAGE 2  tous les travaux seront effectue par moi de la fabrication des DOWN PIPE en passant par la REPROG 

Je possède une FORD FOCUS ST 250HP qui a était  bricole par mes soin et qui a l heure actuel et en STAGE 3 et conptabilise 360HP donc je n est pas peur de mettre les main dans le cambouis ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Fred a changé le titre en : [présentation] MD23
  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - MD23

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...