Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement MMI quel est le meilleur choix ?


staphy

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche à faire évoluer mon MMI de mon A5 2012 pour avoir le carplay et les options plus modernes. avec une compatibilité max.

quel est le meilleur choix selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, Le principe c'est d'ajouter un boîtier pour accéder à l'interface? Tu l'as mis toi sur ton véhicule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Oui nous somme d’ailleurs des dizaines à l’avoir fait et ça marche vraiment bien.

Le seul truc c’est que pour avoir le son de l’interface il faut au préalable basculer la source média sur Auxiliaire (activable depuis le Green menu). 
 

Pour l’installation compte environ  2h. Il faut déposer le MMI et la boîte à gant, le boîtier se loge derrière et les câbles sont plug&play. Sur A5 il te faut des griffes pour sortir le MMI.

Par contre si tu tourne sous androïd tu ne pourra être quand filaire, le mode wifi est réservé aux utilisateurs d’iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK donc du coup il faut passer sur la source aux et après sa bascule automatique sur l'interface? 

Pour l'installation j'ai vu pas mal de tuto sur le sujet cest plutôt simple 

Je vais regarder si il existe un modèle pour Android en wifi  sinon en câble c'est pas très gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, toi qui est plus ancien sur le forum, il y a pas d'autres personnes qui souhaite l'acheter ? Pour qu'on soit plusieurs et avoir un prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai ce boitier grace à Couettecouette et Android auto marche très biens sans fil avec mon Oneplus 5T, il y a une astuce mais qui ne marche pas avec tous les tél. Et aussi sur mon A5 B8 j'ai casé le boitier derrière le MMI sans avoir eu besoin de démonter la boite à gants, je sais pas si c'est possible sur la tienne qui est plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour l'info, je vais regarder et contacter le vendeur du boitier. j'ai un Samsung galaxy note 10. je verrai bien. pour le boitier, ce sera la surprise quand je vais commencer a démonter le mmi. au pire, j'ai vu plusieurs tutos sur le démontage boite a gant, ce n'est pas bien compliqué.

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 22:28, staphy a dit :

Ah OK donc du coup il faut passer sur la source aux et après sa bascule automatique sur l'interface? 

Nan. Le fait de basculer sur la source AUX permettra d’avoir le son. Pour activer l’interface il faudra faire un appui long sur le bouton NAV. Normalement, une fois l’appareil configuré, soit tu es en filaire et dès que tu branche ton téléphone ça s’active, soit en wifi comme moi, dès que ça chope le signal ça s’active tout seul également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt #couettecouette merci de tout ces infos j'ai une Audi A3 8v 2015 je cherche également à mettre Android carplay , quel modèle me préconise tu? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60B.png j'utilise plus Android comme tel @couettecouette

il y a 6 minutes, Joh62 a dit :

Slt #couettecouette merci de tout ces infos j'ai une Audi A3 8v 2015 je cherche également à mettre Android carplay , quel modèle me préconise tu? Merci d'avance

 

Modifié par Joh62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...