Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteur 1G04E


Messages recommandés

Bonjour a tous ma Rs5 fonctionne toujours a merveille mais il y a un mais jai le capteur 1G04E qui me fais des misères  il allume au tableau de bord un defaut sgnaler en jane  "defaut BV vous pouvez continuera rouler" .J'ai fais ni une ni deux je suis aller mon consessionaire et lui es presenter mon veheicule ,et crac il mon mis le compte chez AUDI............. 5000€ remplacement du capteur (dans la cloche de la bv et par la meme occasion comme on demonte ont remplace l'embrayage.

avant tout afaire des folies jaimerais comprendre a quoi sert ce capteur??

le defaut aparait tous les jours au bout d'un cetain temps  (je pense a la temperature de boite et l'enclechement varie suivant la temperatue exterieur) et il disparait le lendemain matin a la mise en route .je suis interesser si quelq'una  des infos sur ce probleme

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

la mauvaise surprise.....sais tu quel était le code défaut à l’outil de diag?

A part la remontée de défaut à l’ecran, tu avais une différence de conduite ou si c’était transparent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le catalogue de pièces y’a pas de capteur avec ce numéro...

5000€ c’est la mechatronic avec embrayage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ était mon idée aussi , le Chef, et chaque fois qu’il y a des défauts de ce genre , c’ est le forfait complet qu’ils imposent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maheureusement je ne connais pas le code de defaut
mai c'est pas le mechatronic
 

Renseigne toi auprès d’audi pour le code de défaut. Ma rs5 a le même problème et parts lundi pour être réparer, changement mechatronic et reconditionnement de l’embrayage.

La facture est de environ 3000€ alors que chez audi ils en demandent 5000-8000€.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’est le capteur vitesse qui fait parti d’un module .... et donc faut ouvrir la boîte .....😓

87BC55C3-B7D1-4782-8414-41AE485141CF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas la vue eclate des plaques de protection sous le moteur  et la boite a vitesse  en jetant un coup doeuil dessou la viture jai vu qu le conduit de forcage d'air sur la boite n'etai pas en place!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai si j’ai autre chose comme vue,mais j’ai cette photo pour les conduits , protection démontée.

😉

00958732-2941-4484-8D6A-2BE1F74CD520.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi sur la mienne il y a un conduit qui pat de la premiere plaque en forme de S qui  se dirige vers le pont av  sortie droite

je me demanai si apres le s il y avait autre chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci car j'ai de la peine a croire que ca vienne du capteur  le probeme  et lie avec la temperature de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...