Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilite kit de demarrage


dingofou

Messages recommandés

Salut.

Je viens à la recherche de quelques info.

Voila j'ai une Audi A3 8l tdi 130 de 2003, j'ai perdu toutes les clefs. 🤦‍♂️

1 question: quels sont les kits compatibles?

A3 8P? A3 phase 1? A4 ? S3?

Essence, diesel?

Suis je oblige de changer la totalité ( compteur,barillets et neiman, calculateur)ou je peu simplement changer les barillets et le neiman et passer à la programmation?

2 question: je dois absolument la déplacer mais avec le neiman bloqué je ne peu pas la bouger. Est ce que toutes les clefs de Audi A3 8l ont elles les mêmes empreintes ? Sachant qu'elle ne démarrera mais juste débloquer le neiman.

J'ai pas mal parcouru le forum mais je n'ai pas vu de sujet concernant mon problème. Puis à vrais dire j'ai pas eu le courage de chercher au de la de la page 100. Puis dans la loupe je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux tout simplement commander de nouvelles clé chez Audi, qu'il te suffira de reprogrammer.

Je l'ai fait sur mon A6. Je n'avais qu'une clé et suis donc allé chez Audi. Le magasinier a retrouvé les ref de la voiture et hop j'ai passé commande d'une nouvelle clé.

C'est plus simple que de devoir changer les barillets et le neiman et surtout moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour ta réponse....je suis effectivement allé chez audi....j'en ai pour 280€ pour refaire une seule clé plus la reprogrammation.

Cher la clef avec la repro....😓....apres c'est sur c'est que c'est moins galère que tout changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...