Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ben aparemment mon sujet vient d'être viré...?!?!jpige pas  unsure.gif

366981[/snapback]

reflexion.gif

effectivement je pige pas dry.gif

Posté(e)

366981[/snapback]

oui je viens de voir ça dry.gif

peut etre qu'il était trop "commercial"

Posté(e)
oui je viens de voir ça  dry.gif

peut etre qu'il était trop "commercial"

366994[/snapback]

dans la mesure où les coordonnées du revendeur ne figuraient pas dans le post je ne vois pas ce qui pouvait être "trop commercial"...

ou alors il est en instance de déplacement dans la section "bons plans" nixweiss.gif

ninja42 as-tu été prévenu en MP ?

Posté(e)

je viens de demander une explication, et on vient de me dire que ce genre de sujets était interdit.

J'ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi, car j'ai bien fait attention a ne pas citer de nom.....

Dommage que le sujet ait été viré, vous étiez déja 8 interessés en peu de temps, et je pense que ca aurait aidé un sacré nombre d'entre vous.

Mais aparement, ca ne doit pas correspondre a la charte du forum (je pige pas, mais bon), donc on en reste la.

Je vous dis juste : méfiez vous des pros, tous ne sont pas honnètes. Et méfiez vous des particuliers que vous en connaissez pas et qui n'ont pas d'historique de leur véhicule....

Posté(e)

rolleyes.gif encore un apprenti Sarko en mal d'autorité qui applique la tolérance zéro...

si tu as une bonne adresse à nous conseiller, fais un post dans la section concessionnaire par exemple coucou.gif

Posté(e)

j'avais déja fait un post hier soir dans la section "bons plans" mais il a été viré furious.gif

Donc bon, vous le savez (et ej pense que l'info circulera entre vous wink.gif ) le jour ou vous vendez votre TT pour uen sportive, ou le jour ou vous cherchez un TT a bon prix, vous avez mon email wink.gif

rolleyes.gif encore un apprenti Sarko en mal d'autorité qui applique la tolérance zéro...

si tu as une bonne adresse à nous conseiller, fais un post dans la section concessionnaire par exemple coucou.gif

367031[/snapback]

Posté(e)
Donc bon, vous le savez (et ej pense que l'info circulera entre vous  wink.gif  ) le jour ou vous vendez votre TT pour uen sportive, ou le jour ou vous cherchez un TT a bon prix, vous avez mon email  wink.gif

367035[/snapback]

bien.gif c'est noté

Posté(e)

oui oui, on m'a expliqué que ca passait pas en fonction de la charte, etc....

donc aucu soucis, on en reste la.

ninja42> si tu as été modéré tu as surement un mail du modo wink.gif

367039[/snapback]

Posté(e)
bon je désespère pas de trouver une bonne occaz alors smile.gif

lacentrale papier ou sur le net ?

366480[/snapback]

Si tu attends le journal papier, c'est trop tard pour ce genre d'affaire ! bleble.gif

Dans mon cas c'était à la demi-journée près ! exclamation.gif

Et la recherche et les tris sont tellement faciles sur le net...

Tazman wink.gif

Posté(e)

366981[/snapback]

toutes voiture acheté en belgique est surement nettement plus sur qu en france car notre controle technique est obligatoire annuellemnt et le kilometrage est notifié sur base electronique et ce depuis 3 ans ,, de plus , avec la plaque de l ancien proprio tu peux savoir si la voiture a été endommagée ou pas ( obligation des assureurs pour la déclaration ) .

en gros tu chope le nom et l aplaque de l ancien proprio en belgique ( voir ancienne carte grise) tu tel dans un centre de contriole technique voila toutes les infos

sur ce bonne chance à toi

un carnet d entretien peut etre manipulé par n importe qui

allez voir la voiture avec un connaisseur !!! ca c est la meilleur garantie !!!! bien.gif

Posté(e)
encore faut-il que le vendeur vienne au rdv biggrin.gif

368685[/snapback]

il t'a redonné des news ? une explication ?...

éventuellement tu nous donneras le signalement de la voiture qu'il vend pour que personne du forum ne se fasse avoir wink.gif