Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centre montage pneus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré une recherche sur le forum et ailleurs je ne trouve rien de très satisfaisant...

 

Je cherche un centre de montage de pneus réputé dans le Sud-Ouest Parisien, utilisant des outils/machine performants. Autre qu’un concessionnaire qui pour moi ne fait pas partie des plus compétents...

 

Dans mon cas c’est pour le montage de pneus à taille très basse 235/30 R20 sur des jantes en 8,5 de large. Rien de fulgurant mais malheureusement pas forcément à la portée de tous sans abîmer une jante, d’où ma recherche

 

Merci à vous pour vos retours/conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire monter 4 pneus 255/35R20 sur des jantes 9" chez le garage du Fer à Vaucresson. On peut trouver moins cher mais le travail a ete bien fait. 

 

Ils ont une S8 en réparation en ce moment. 

 

Le garage Renault de la commune a eu la correction de me dire qu'ils ne voulaient pas prendre le risque. 

 

Je peux également te donner une adrssse dans la ZA de Trappes si c'est plus près de chez toi. 

Modifié par Buddy Guy
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse tout conseil est le bienvenue

Je veux bien l’adresse de Trappes également il m’arrive de passer à proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM Automobiles

13, avenue Roger Hennequin

78190 Trappes

09.64.23.97.00

 

Petit atelier en retrait impossible à voir depuis la rue. Il faut entrer dans une cour et contourner un 1er bâtiment. Les alentours ne sont pas super propres mais le gérant est très sympathique . Ca jouxte une casse de mémoire. Ils m'ont monté mes pneus été début mars sur mes jantes 8,5x20" d'origine (pneus de taille identique aux pneus hiver que je viens de faire monter sur mon 2nd jeu de jantes).

 

C'est pas loin du siège de FCA France (Fiat Chrysler) et du magasin de réparation d'électroménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...