Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MULTIPLES PROBLEMES ELECTRIQUE TTRS


Messages recommandés

bonjour a tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème sur un TT RS de 2017

il s'agit d'un véhicule que je viens de récupérer, ce dernier avant subit un léger choc avant ( radiateur et pare choc, aucun airbag déclanché) , a savoir que la batterie a été débranché pendant plus d'un moi avant d'etre rechargée.

après avoir remonté la voiture au moment du démarrage de multiples défauts sont apparus et le démarreur ne se lance pas 

les défauts sont :  

boite de vitesse dysfonctionnement : veuillez arrêter le véhicule et engager P (alors que la voiture l'est deja)

control de stabilisation ESC dysfonctionnement 

assistant au démarrage en cote non disponible 

système de sécurité dysfonctionnement 

direction dysfonctionnement ( la direction assistée électrique fonctionne correctement)

frein de parking dysfonctionnement (il fonctionne parfaitement)

 

je m'oriente vers plusieurs pistes

en parcourant dives forums anglophone j'ai pu remarquer que plusieurs cas presque similaire avaient été résolu en changeant un relais situé dans le compartiment moteur, j'ai donc démonté tout les relais et les aient testé a l'aide d'une pile 9V et de deux fils électriques, c'est là que j'ai remarqué que l'un d'eux, le relais 644 (le plus gros de couleur vert clair) ne "claquait" pas , savez vous a quoi il correspond ?

 

deuxième piste: je me suis apperçu que les feux stop ne fonctionnent pas , le capteur sous la pedal pourrait etre la cause ? 

je dois passer la voiture au VAGCOM demain pour voir ce qu'il en ressort

 

si certain on deja entendu parlé de problèmes similaire vous me seriez d'une grande aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous, pour ceux a qui cela peu etrre utile , il s'agissait simplement du relais 645 qui se situe sous la baie de pare brise , il coute 17e en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...