Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déclipser garniture de coffre Sportback


Samburu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de déclipser la garniture latérale de coffre. La partie la plus en arrière de la voiture se déclipse bien, puis j'ai dévissé les 2 vis situées dans le rail de la plage arrière mais ça semble accroché par autre chose. Je n'ose pas trop tirer pour tout casser.

 

Samburu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci RaphS3_64 ! 

Désolé de répondre si tard, je pensais avoir activé l'avertisseur de "réponse postée" mais ce n'était pas le cas.

Je n'avais pas vu la vis 1 et m'aperçois qu'il faut, avant, déposer la partie matelassée située entre le siège arrière et la porte. Il me semble savoir qu'elle est maintenue par une vis en bas mais l'assise gêne pour  y accéder.

Aurai-tu des infos à ce sujet ? C'est étonnant qu'ils ne parlent pas des 2 vis situées dans le rail de la plage arrière...

Où peut-on se procurer ce type de schéma pour d'autres parties de la voiture si, ultérieurement, j'ai besoin de déposer d'autres éléments ? J'ai commandé un kit caméra avant/arrière, j'en aurais bien besoin, surtout côté boîte à gants et accès à la connectique.

 

Encore merci !

 

Samburu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près on dirait qu'il s'agit de l'A5 sportback jusqu'à 2016 et pas celle de 2019.

Es-tu certain du modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos pour comparer. On voit une grille au-dessus de la lumière dans la première version. Dans la seconde c'est la lumière LED qui remplace la grille.

coffre-a5-sportback_avant_après 2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...