Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis Q7 etron hybride


vivi31

Messages recommandés

salut à tous , 

 

Apres plusieurs BMW, j'ai décidé de prendre enfin une Audi .

 

Mon choix se porte sur un Q7 2° génération Hybride rechargeable . 

 

Avez vous des conseils ?  des précautions à prendre ? des problèmes connus ?

 

J'en ai 3 en vue . J'attends la réouverture des concessions pour me décider .

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont proches, le 3ème a la suspension pneumatique et est en 21 pouces, est le plus récent et 20000 km de moins.

Je préfère ça aux quelques assistances à la conduite que le second peut avoir en plus.

 

Ils sont tous au même budget ? Sont ils sous garantie encore ?

Ça peut être des critères de choix aussi.

Modifié par sommep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de garantie non. Je connais pas du tout Audi etles options. Je m'y perds un peu. À 85000 c'est trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le choix 2 est alors quand même moins cher, pour un équipement très similaire, c'est peut être celui là qu'il faudrait alors viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça a encore du sens de rouler au diesel en France ? Je savais même pas que ça existait etron diesel ! Ca doit être de beaux bestiaux. 

Y'a écrit 5 places, est ce une erreur ou l'etron vient automatiquement en 5 ? C'est dommage de sacrifier l'option 7 places pour un véhicule aussi gros, même si ça sert occasionnellement c'est toujours bien d'avoir ça sous la main et un plus sur le marché de l'occasion car la majorité des gens achète un Q7 pour cette option là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Q7 e-tron n'existe que en 5 places, pas de 7 places possibles à cause de la batterie qui prend la place dans le coffre.

Pour les mêmes raisons, les 4 roues directrices ne sont pas dispos même en option.

 

Et sinon oui ça a un sens de rouler en diesel surtout sur un Q7  de 2,5 tonnes....faut une puissance raisonnable mais surtout du couple, et tout ça sans ingurgiter 15 ou 20L d'essence au  100 km...et pis bon fiscalement la malus écologique reste favorable aux diesels qui émettent moins de CO2...

 

Modifié par sommep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...