Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prepa Stage 1 sur Rs3 400


rouminet

Messages recommandés

Bonjour , je voulais savoir si certain d’entre vous avait fait un stage 1 sur vos rs3?

Br performance m’annonce 480 chevaux juste avec une reprog du calculateur.

sachant que mon véhicule est encore garantie 5 ans peuvent t’ils le voir ou pas chez Audi? La boite peut t’elle tenir la reprog sans le moindre soucis? Et la différence de perf avec l’origine est t’elle flagrante ?

J’avais déjà fait reprog mon rs3 8p à l’époque et je n’avais pas eu le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rs3 400 , tu as quoi contre br? Je trouve qu’il faut du bon boulot et développe une carto sur mesure pour chaque modèle. Je me serais  jamais risqué a faire une reprog sur mon ancien a45 par rapport a la cylindrée. Mais la Apparament le 5 cylindres pourrait supporter beaucoup plus. Il est déjà bridé rien que d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras malheureusement blacklisté, impossible de rendre la reprog invisible...

Ou alors il faut acheter un 2ème ECU sur lequel tu mets la reprog et lors d'un passage en concession tu remets l'ECU d'origine. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

Tu seras malheureusement blacklisté, impossible de rendre la reprog invisible...

Ou alors il faut acheter un 2ème ECU sur lequel tu mets la reprog et lors d'un passage en concession tu remets l'ECU d'origine. 😉


Pourquoi dis tu ca? Ca a changé depuis la 8p? Car mon ancienne était reprog et j’avais fait passer des choses à l’époque sur la garantie dont la boite de vitesse et les disques avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,cela a changé depuis .

En 2007 sur ma 8p j'avais fait un 5/2 9210 tours.

Résultats 4 linguets avaient laché,pris sous garantie.

Aujourdhui un code 031 ou quelque chose du genre remonte chez Audi et du coup blacklisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l’info je vais me démotiver je crois AP-Smiles_u1F61E.png.

pour info sur mon rs3 8p ça avait été fait en 2016 mes pièces sous garantie. C’est depuis la génération 8V qu’ils ont accès au reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 21:12, rouminet a dit :

Oui rs3 400 , tu as quoi contre br? Je trouve qu’il faut du bon boulot et développe une carto sur mesure pour chaque modèle. Je me serais  jamais risqué a faire une reprog sur mon ancien a45 par rapport a la cylindrée. Mais la Apparament le 5 cylindres pourrait supporter beaucoup plus. Il est déjà bridé rien que d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 21:15, ClientAlexis a dit :

Tu seras malheureusement blacklisté, impossible de rendre la reprog invisible...

Ou alors il faut acheter un 2ème ECU sur lequel tu mets la reprog et lors d'un passage en concession tu remets l'ECU d'origine. 😉

C est de la daude j ai bien raison 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 21:21, rouminet a dit :


Pourquoi dis tu ca? Ca a changé depuis la 8p? Car mon ancienne était reprog et j’avais fait passer des choses à l’époque sur la garantie dont la boite de vitesse et les disques avant..

T’a claqué une boîte et tu veux retourner chez eux ? La je piges pas ! Pour la 400 APR C2 ou KSF ! BR c est du discount 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

T’a claqué une boîte et tu veux retourner chez eux ? La je piges pas ! Pour la 400 APR C2 ou KSF ! BR c est du discount 

 

Non je n'ai jamais claqué de boite c'est que j'avais un problème à l’époque avec mes disques qui faisaient du bruit et au début ils pensaient que cela venait de la boite alors ils me l'ont changé , et en fait le problème venait bien des disques..

Je n'ai jamais eu de soucis avec Br

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la garantie audi cest du bullshit ils savent très bien que d'origine le bloc aura pas de soucis appart défaut de fabrication et j'en ai jamais vu pour linstant j'en ai jamais vu qui ont casser en étant stock ils mettent la garantie jusqu'à 100 000 ou 120 000 car ils savent que c'est a ce moment que deventuelle problème arrivent  ... BR jai eu des mauvais retour apres voila la mienne est chez apr et jai jamais eu aucun soucis et pourtant elle sortait 588 ch et 715 nm et elle passe en stage 3 pour avoir 720 ch jai eu le stage 1 484 ch sur le 98 et 540 sur E85 pendant 35 000 km et stage 2 pendant 6 000 km avant de passer en stage 3.. Les voiture reprogrammer ont juste besoin d'un tout autre entretiens je parle pour le stage 3. En tout cas Quand javais le stage 2 je remettais dorigine pour aller faire les services chez audi et jai jamais ete blacklister car le TD1 est pas visible. Apres cest sur si tu reprog ta caisse que tu fais 500 launch que tu tire a froid que tu fais pas les entretiens que tu log jamais la voiture pour regarder comment sa tourne bah ouai faut pas setonner que sa pete sa reste de la mecanique. Cest clair si tu pete le turbo a 5000 km audi vont regarder beaucoup plus loin et la cest pour tes fesses :AP-Smiles_u1F605: Mais si la gestion est bien faite sans avoir une sural de ouf ta pas trop a tinquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, k-lowlockhart a dit :

Pour moi la garantie audi cest du bullshit ils savent très bien que d'origine le bloc aura pas de soucis appart défaut de fabrication et j'en ai jamais vu pour linstant j'en ai jamais vu qui ont casser en étant stock ils mettent la garantie jusqu'à 100 000 ou 120 000 car ils savent que c'est a ce moment que deventuelle problème arrivent  ... BR jai eu des mauvais retour apres voila la mienne est chez apr et jai jamais eu aucun soucis et pourtant elle sortait 588 ch et 715 nm et elle passe en stage 3 pour avoir 720 ch jai eu le stage 1 484 ch sur le 98 et 540 sur E85 pendant 35 000 km et stage 2 pendant 6 000 km avant de passer en stage 3.. Les voiture reprogrammer ont juste besoin d'un tout autre entretiens je parle pour le stage 3. En tout cas Quand javais le stage 2 je remettais dorigine pour aller faire les services chez audi et jai jamais ete blacklister car le TD1 est pas visible. Apres cest sur si tu reprog ta caisse que tu fais 500 launch que tu tire a froid que tu fais pas les entretiens que tu log jamais la voiture pour regarder comment sa tourne bah ouai faut pas setonner que sa pete sa reste de la mecanique. Cest clair si tu pete le turbo a 5000 km audi vont regarder beaucoup plus loin et la cest pour tes fesses :AP-Smiles_u1F605: Mais si la gestion est bien faite sans avoir une sural de ouf ta pas trop a tinquieter.

Tout est dis 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, k-lowlockhart a dit :

Pour moi la garantie audi cest du bullshit ils savent très bien que d'origine le bloc aura pas de soucis appart défaut de fabrication et j'en ai jamais vu pour linstant j'en ai jamais vu qui ont casser en étant stock ils mettent la garantie jusqu'à 100 000 ou 120 000 car ils savent que c'est a ce moment que deventuelle problème arrivent  ... BR jai eu des mauvais retour apres voila la mienne est chez apr et jai jamais eu aucun soucis et pourtant elle sortait 588 ch et 715 nm et elle passe en stage 3 pour avoir 720 ch jai eu le stage 1 484 ch sur le 98 et 540 sur E85 pendant 35 000 km et stage 2 pendant 6 000 km avant de passer en stage 3.. Les voiture reprogrammer ont juste besoin d'un tout autre entretiens je parle pour le stage 3. En tout cas Quand javais le stage 2 je remettais dorigine pour aller faire les services chez audi et jai jamais ete blacklister car le TD1 est pas visible. Apres cest sur si tu reprog ta caisse que tu fais 500 launch que tu tire a froid que tu fais pas les entretiens que tu log jamais la voiture pour regarder comment sa tourne bah ouai faut pas setonner que sa pete sa reste de la mecanique. Cest clair si tu pete le turbo a 5000 km audi vont regarder beaucoup plus loin et la cest pour tes fesses :AP-Smiles_u1F605: Mais si la gestion est bien faite sans avoir une sural de ouf ta pas trop a tinquieter.

Donc la multi carto que propose Apr ne remonte pas ce code td1,

Si tu me le confirmes c'est une très bonne nouvelle .

Donc tu démontes ic,dp etc...  avant chaque visite?

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 23:13, IzzY a dit :

Donc la multi carto que propose Apr ne remonte pas ce code td1,

Si tu me le confirmes c'est une très bonne nouvelle .

Donc tu démontes ic,dp etc...  avant chaque visite?

Si tu laisse le multicarto biensur que c'est visible chez audi. Il faut remettre la voiture d'origine si tu la ramène chez audi et la c'est invisible chez ton concessionnaire. non je démonte rien aha je ramène avec toute les pièces sa c'est pas leur problèmes, après si tu as un problème de transmission et que tu as un dp je te conseil de la retirer biensur sinon ils vont te casser les bonbon en disant que tu as toucher l'échappement donc c'est ta faute :AP-Smiles_u1F605: mais si tu vas juste pour l'entretien tu laisse les pièces en remettant la voiture d'origine au niveau du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu  dis remettre d'origine tu sélectionnes la carto d'origine ou tu fais reprogrammer en origine avant la visite?

As tu l'appli apr avec le bluetooth?si oui est ce un gadget ou est ce plus simple que les manips avec le régulateur ?

Merci.

 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IzzY a dit :

Quand tu  dis remettre d'origine tu sélectionnes la carto d'origine ou tu fais reprogrammer en origine avant la visite?

As tu l'appli apr avec le bluetooth?si oui est ce un gadget ou est ce plus simple que les manips avec le régulateur ?

Merci.

 

Non tu remet le calculateur a 0 donc tu enlève les cata APR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rouminet a dit :

Même si tu remet ta voiture d’origine ils peuvent le voir chez Audi.

Audi en Allemagne oui mais chez ton concessionnaire non sa sera pas visible. Mon pote a eu un problème de transmission à cause d'un downpipe mal remonté il a remis la voiture d'origine est la voiture a été pris sous garantie et t'inquiète pas qu'ils se sont pas gener pour brancher l'ordinateur pour voir si elle était modifier ou pas. Donc oui cest visible mais pas chez ton concessionnaire par contre chez audi en Allemagne la tu peux rien faire eux ils peuvent absolument tout tout tout voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véhicule est juste branché en concession, pas de soucis.

Si il y a un problème sous garantie et qu’il font des logs avec l’Allemagne, ça ressortira et le véhicule sera blacklisté, et pas de prise en charge sous garantie..

 

Quand j’en cherchait une, il y avait une en concession sur Monaco, rouge avec boîtier Abt 49000kms et le moteur avait cassé.

ils ont changé le bloc moteur, mais ce n’était pas spécifié dans l’annonce.

Je suis aller la voir.

Le client la laissée en reprise moteur cassé pour acheter autre chose et il y a laissé des plumes.

Ils m’ont même proposé de l’acheter en laissant ou non le boîtier..

Niveau garantie, ils ont bien insisté sur le fait qu’avec le boîtier Abt, la garantie ne fonctionnerai pas!

J’ai laissé tombé car le rouge orange ne me plaisait pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, damienleo a dit :

Si le véhicule est juste branché en concession, pas de soucis.

Si il y a un problème sous garantie et qu’il font des logs avec l’Allemagne, ça ressortira et le véhicule sera blacklisté, et pas de prise en charge sous garantie..

 

Quand j’en cherchait une, il y avait une en concession sur Monaco, rouge avec boîtier Abt 49000kms et le moteur avait cassé.

ils ont changé le bloc moteur, mais ce n’était pas spécifié dans l’annonce.

Je suis aller la voir.

Le client la laissée en reprise moteur cassé pour acheter autre chose et il y a laissé des plumes.

Ils m’ont même proposé de l’acheter en laissant ou non le boîtier..

Niveau garantie, ils ont bien insisté sur le fait qu’avec le boîtier Abt, la garantie ne fonctionnerai pas!

J’ai laissé tombé car le rouge orange ne me plaisait pas!

 

 

oui voila en allemagne biensur ils voient tout tout tout. Cest vraiment chaud ton histoire la ABT a toujours été de la merde et je continuerai a la dire lol.  Va savoir si ce sont de vrai motoriste qui font sa lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c’est sûr qu’Abt n’est pas bien vu..

mais le plus chaud c’est que c’est vendu chez Audi en concession et après en cas de soucis, t’as plus d’ami🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...