Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les amis 

Je veut avoir vos avis 

Je veut metre une demi-ligne (catback)

Sur mon s3 310cv de 2018

Alors ce que j'ai trouvé 

1- Un catback scorpion non resonated ( sans intermédiaire) et sans valve

2- un catback scorpion resonated (avec  intermédiaire) et avec valve et en récupérant les moteurs du catback d'origine 

Je veut éviter le catback sans intermédiaire (non resonated) pour ne pas avoir un son aigue et un son qui fais mal à la tête 

Svp aider moi à choisir 

Et merci d'avance les amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans inter et sans valves c'est juste très très résonant à vitesse stable vers 2/3000 tours

a minima il faut les valves pour pouvoir rouler plus tranquille sur l'autoroute

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zunyite pour votre réponse 

Donc pour moi le silencieux intermédiaire c'est obligatoirme 

Vous avez un catback d'origine sur votre s3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir eu origine j'ai eu un milltek avec valve sans inter et là j'ai un armytrix avec valves et sans inter.

Les valves c'est vraiment ce qui permet d’empêcher les résonances sur autoroute

après je n'ai jamais eu un silencieux sport avec inter, je présume qu'il y a moins de bruit et de résonances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous ete en mode confort / valve ferme / vous entendez aucun bruit en ville bas regime ? et a 140km/h sur auto route bas regime aussi vous entander rien 

pour quoi vous aviez choisi sur milltek que vous aviez au par avant et armytrix que vous possedez maintenant toujour sans silansieux ? 

ES CE QUE AVEC LE silencieux ya pas grand diference que l'origine ? 

merci vraiment pour vos reponse frere zunyite

voila je partage avec vous une petite photo sympa mon frere TimePhoto_20200110_171654.thumb.jpg.49e48b401058411551701df6b8f1c1ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai un s3 310 avec milltek non resonated. Pour info on a 2 petits, aucun souci avec les valves. J’avais une golf 7R auparavant avec la même configuration pas de soucis. Et le gros avantage de la 310 par rapport à la 300 c’est que c’est une boîte 7 donc à 130 sur autoroute tu es en dessous des 3000 tr/min donc valves fermées. Je vois vraiment la diff avec la golf.
Pour ton info j’avais échangé avec un Suisse qui avait la config milltek avec silencieux d’origine il m’a précisé qu’il n’y avait pas bcp de différence avec l’origine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je profite de ce topic: j’ai un S3 de 2019, qui possède donc le filtre à particules qui modifie le bruit de l’échappement (j’avais auparavant un S3 de 2016). Que me conseilleriez vous pour que je retrouve un peu plus de musique (comme le coup de fusil que j’avais sur mon S3 de 2016) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 911, le catback non resonated est compatible avec la version FAP. Tu peux déjà faire ça. Regarde le détail des tarifs milltek. Si tu trouves qu’il en manque encore tu peux aussi mettre un cata sport qui supprime le FAP mais reprog obligé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...