Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions ...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de vous déranger un peu mais hier ma titine m'a fait quelques bizarreries

 

En effet, le moteur claque toujours mais j'ai fait un thread sur ce sujet et s'est rajouté le fait que je ne peux pas ouvrir ni fermer ma fenêtre lorsque la porte est fermée mais quand elle est ouverte ca fonctionne nikel

 

et en plus de ca, j'ai eu un bip m'indiquant que la lumière de frein arrière est grillée alors qu'elle fonctionne bien

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

 

Merci beaucoup

 

Stoufiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Quand tu dis "voiture fermée", tu veux dire portières simplement refermées ou ensemble des serrures verrouillées (type auto-lock au-dessus de 15 km/h)  ?

As-tu un moyen de faire un relevé des codes défauts, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Bap33 merci de ta réponse

 

Quand je dis voiture fermée c'est les portes en gros si j'ouvre la porte conducteur je peux ouvrir et fermer la fenêtre mais quand elle est fermée (la porte) je ne peux plus toucher à la fenêtre

 

Je viens de faire un relevé des codes erreurs, et voici ce que j'obtiens pour la porte conducteur

 

Adresse 42: Porte conducteur        Labels: 8P0-959-801-MIN3.lbl
   No. pièce Log: 8P0 959 801 Q    Mat: 8P0 959 801 Q
   Pièce: Tuer-SG         H04 0101  
   Codage: 0131324
   No. Atelier: WSC 06314 000 00000
   VCID: 49990CF820AC9F76CA-801C

1 Code défaut trouvé:
00932 - Moteur de lève-vitre côté conducteur (V147) 
            012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

 

Sinon pour plus d'informations et je sais pas si ca va aider ou non, mais je pense que ma batterie est en fin de vie, hier soir je n'ai pas pu démarrer (batterie trop faible), je suis en train de voir d'où viendrai le problème car j'ai laissé les lumières en position (DRL) pendant 2 jours, et une autre chose qui me dit que la batterie n'est plus très bonne c'est que je n'ai plus de start and stop, j'ai réussi en supprimant les codes erreurs a ce que la voiture procède au start and stop, elle s'est éteinte mais n'a pas réussi à redémarrer.

 

Voilà je pose tout ca la :)

 

Merci beaucoup

 

Stoufiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, tu peux probablement commencer par remplacer la batterie.

Ca me surprend quand même que le S&S se soit enclenché et n’ait pas réussi à redémarrer, car il y a justement une protection logiciel pour éviter ça. Le S&S ne peut s’enclencher si la tension de la batterie est trop faible. Le seuil minimum est à 7,6V normalement.

 

Refais un relevé des codes défauts après remplacement de la batterie. On y verra plus clair.

😉


Sinon pour la fenêtre, tu ne peux plus la fermer du tout, ou c’est simplement la commande impulsionnelle, qui ne fonctionne plus ?

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...