Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Bonjour à tous, 

Un copain (très fiable) a monté son affaire de Garage à domicile autour d'Aix en Provence.

Il a travaillé ultérieurement pour les 3 marques principales Françaises et pour VAG Audi Angers.

Il est sérieux, compétent, attentif et compétitif.

N'hésitez pas à lui laisser un message, il vous rappellera (car il fait aussi secrétaire ...) :AP-Smiles_u1F602:

IMG_3425.thumb.JPG.b0bbe7423a5b765aa87bfb70a03fca73.JPG

IMG_3423.thumb.jpg.1b85bffe4d3d74da019062f43a50b092.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, 

En ces temps de confinement, John travaille toujours et se déplace en région Aixoise.

Pensez-y, cela vous rend service et fait travailler un indépendant.

Présentez vous de la part de Gillou, y'a pas de problème. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F637: EN CES TEMPS DE CONFINEMENT, VOUS AVEZ TOUT LE TEMPS DE VOUS OCCUPER À MAINTENIR VÔTRE VÉHICULE ...
POUR CEUX QUI NE SAVENT OU NE VEULENT PAS FAIRE, JOHN EST DISPO ET SE DÉPLACE CHEZ VOUS.

Comme beaucoup d'indépendants, il a besoin de travailler, n'hésitez pas à l'appeler de la part de Gillou.  :AP-Smiles_u1F60E:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir! 

et bravo pour ce forum de passionnés! 
j’ai pour objectif de me déplacer sur la région d’Aix pour acquérir un TT 1.8 de 1999. 
Mais un peu paumé pour me rassurer, je vais sans doute faire appel à ce cher Professionnel de ta part Gilliubignou!!! Encore merci à tous ici présent;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour toujours en activité ?

Le post date de Décembre 19.

J'ai un voyant moteur sur A3 berline tfsi 150 depuis 3 jours avec des ratés de temps en temps. Je pensais à un fonds de cuve dans le caburant , mais j'aimerais me rasssurer. Audi St victoret me prends 200 boules pour un diag !!!!

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:|| Je ne vois ton post que maintenant  ... insistez pour vos appels, messages, sms ... il est très occupé. Et en vacances du 06 au 27 juillet. 

• :: Frix a changé le titre en : [13] Garage à domicile autour d'Aix en Provence