Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

...Mais je vous fais confiance !AP-Smiles_u1F60B.png

Comme  je l'ai dit, je lorgne une A6 C7 qu'un de mes amis va voir pour moi demain.

Je n'ai pas trouvé les réponses à deux questions: dans le descriptif de ce modèle il est évoqué le bouton "start and stop",

mais ça ne dit pas si cette fonction existe ( arrêt du moteur et redémarrage au toucher d'accélérateur, c'est sûrement dans le manuel, mais je n'en en ai pas).

Sur mon A6 C6, j'ai aussi ce bouton, mais pas la fonction.

Deuxième question:lorsque l'on passe en plein phares, est-ce que tout ce qui est disponible derrière la vitre s'allume ou pas ? Sur les C6, c'est le volet devant le xénon

qui se lève à fond, c'est tout, l'autre ampoule présente ne sert que pour les appels de phare.

Donc, est-ce que ça éclaire bien une C7?

Posté(e)

toutes les A6 C7 ont la fonction Start stop qui fait que quand tu t'arrêtes et que les conditions sont réunies ca coupe le moteur. 

Tu confonds avec le démarrage du moteur qui se fait via un bouton et pas en tournant une clef. 

Pour les feux ca dépends de ton équipement. 

Si la voiture a les LED y a pas d'histoire de volet. 

Avec les Xenon oui c'est un volet

sur Halogene (phase 1 exclusivement) c'est 2 ampoules différentes.

Posté(e) (modifié)

Merci Shreck.

Dans le descriptif, la "fonction" star and stop n'est pas clairement précisée, d'où ma question. tant mieux si ça y est, je trouve que c'est un plus.

Pour ce qui est des phares, comme elle est décrite comme étant en Led, je voulais savoir si tout s'allume lors du passage en feux de route, gage d'une bonne visibilité,

ou si on retrouve un fonctionnement typé C6 avec la moitié de la puissance de feu allumée, la totalité étant réservée à l'appel de phare.

Je sais bien qu'il n'y a pas de volets devant les Led.AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par zechot