Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mmi 2g impossible a mettre à jour


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir lu tous ce que j'ai trouvé sur les mmi 2g , je n'ai pas eu la réponse a mon problème.

J'essai de mettre à jour le mmi avec ==> MMI 5570 3cd set 4L0 998 96

Je n'ais pas les 3 cd en original , j'ai trouvé sur le net des ISO pour faire mes cd. Je pense que le cd1 est pas complet ou ne correspond pas pour mon véhicule ??

Pour rappel : Q7 4.2 v8 essence 2009.

Ci-joint les capture pour les infos. merci d'avance pour vos futur réponse et si une âme charitable a un ISO des trois cd pour refaire un essai , mon concessionnaire ne connait pas cette procédure et me dit passage atelier !!!! Facile

 

Merci

IMG_20191026_152801_2.jpg

IMG_20191026_131450_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

N'ayant pas trouvé de copie fiable sur la communauté, je viens de commander un kit complet . Si sa peu aider d'autre.

==> https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-A8-Q7-MMI-UPDATE-FULL-set-5CDs-SW-5570-MMI-HIGH-2G-NEWEST-2018/233259582988?hash=item364f5ac60c:g:eAgAAOSwvdxdBp6J

 

@++ Bonne soirée et attention au changement d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pack cd reçu et mise a jour bien passé,  cd1 / ok => cd2 /nok => cd3/ok

GPS  passé en version 2018 ==> OK

sauf le cd2 qui ne voit rien a mettre a jour.

J'ai démonté sous le siège passager le boitier BTA , débranché , donc là plus rien à l'écran normal j'ai rebranché retour de l'écran et de la musique , essai de nouveau de passer le cd2 et toujours rien.

Ma question:

si le bluetooth n'ait pas activé mais que le boitier est présent peut-être normal que le MMI ne le voit pas ???

Donc prochaine étape ==> câble et vcds 18.9 de commandé.

https://www.ebay.fr/itm/Vcds-VAG-COM-HEX-CAN-18-9-En-Français-Câble-Diagnostique-SKODA-AUDI-VW-SEAT-2018/153704342436?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Si vous avez des infos je suis preneur , pour l'instant j'y vais en aveugle et sans aide.

 

@++

Modifié par mps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...