Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

J'ai un petit souci depuis le changement de mon ampoule Xénon côté passager. 

En effet, une fois le changement effectuée par mes soins (je vous passe l'étape du démontage du garde-boue et de la galère pour accéder à l'optique...), je constate de défaut suivant

Optique avec feu de croisement allumé côté conducteur : Image 2883

Optique avec feu de croisement allumé côté passager : Image 2884

Comme vous le remarquez, le feu de croisement côté passager donne une impression de flou avec en plein milieu un genre d'ombre blanche alors que celui du côté passager ne présente aucun défaut et on peut voir parfaitement à travers. 

Pourriez-vous m'aider si quelqu'un a déjà eu ce problème et le cas échéant, il y a-t-il un réglage à faire en concession ?

Je pense avoir correctement installé le nouveau xénon dans l'optique avec les deux petites pinces pour le bloquer, mais on sait jamais ...

Merci par avance pour votre retour et vos commentaires, 
Antoine 

IMG_2883.jpg

IMG_2884.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello, t'aurais pas acheté du aliexpress par hasard ? ^^ t'en a eu pour combien les 2?

une fois j'en ai acheté pour 3 fois rien ben c'était n'importe quoi un coté s'allumait  / s'éteignait .

Désormais jsuis sur du philips c'est une valeur sure ..

Modifié par zenythzen
Posté(e)

Hello Zenythzen,

Même pas, j’ai acheté exactement la même marque et référence que celle qui était HS ... 

Je sais pas si il faut régler l’optique qui d’origine le faisceau (dans ce cas passage en concession oblige) ou si c’est un autre problème lié à l’optique ... :( 

Posté(e)

Salut,

As-tu touché l'ampoule xenon avec tes doigts ? ou tu as mis des gants etc?

J'avais vu sur un post de 2017 que les ampoules utilisées chez audi étaient celle-ci:

https://www.amazon.fr/OSRAM-XENARC-ORIGINAL-Décharge-Pliante/dp/B007A0UW2E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1505670280&sr=8-2&keywords=D3S+osram 

Peut-être qu'elle n'est pas calée bien droite dans son logement ?