Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alarme


YoungV10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'alarme. Est-ce qu'elle est toujours active et c'est lorsque l'on quitte le véhicule et que l'on appuis sur un des deux boutons présents dans la portière conducteur suivi d'un témoin lumineux rouge qu'elle est désactivée ou l'inverse ?

 

Merci à vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

une fois le véhicule verrouillé l’alarme est active, donc alarme anti effraction et anti soulèvement activée (alerte sonore et warning) . Les deux boutons que tu as c’est pour « désactiver » soit l’alarme anti effraction (qui concerne l’habitable si quelqu’un reste dans la voiture exemple) , et l’autre pour l’anti soulèvement (si la voiture est sur un remorque , un camion ou dans un bateau lors d’une traversée) pour pas qu’elle ne déclenche pour rien. Attention de ne pas verrouiller avec quelqu’un à l’intérieur l’alarme va s’activer et la personne sera enfermé dans la voiture.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/09/2019 à 20:37, Bo37 a dit :

Bonjour.

 

une fois le véhicule verrouillé l’alarme est active, donc alarme anti effraction et anti soulèvement activée (alerte sonore et warning) . Les deux boutons que tu as c’est pour « désactiver » soit l’alarme anti effraction (qui concerne l’habitable si quelqu’un reste dans la voiture exemple) , et l’autre pour l’anti soulèvement (si la voiture est sur un remorque , un camion ou dans un bateau lors d’une traversée) pour pas qu’elle ne déclenche pour rien. Attention de ne pas verrouiller avec quelqu’un à l’intérieur l’alarme va s’activer et la personne sera enfermé dans la voiture.👍

Merci beaucoup Bo37 pour ton explication précise 🙂

 

Le 02/09/2019 à 12:53, Deadpool69 a dit :

C'est arrivé à ma femme, je l'ai laissé dedans en verrouillant en sortant... elle a voulue ouvrir la porte et ça a déclenché la musique... 

J’espère que ta femme ne t’en a pas voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

salut a tous,

 

il ya un délais pour que l'alarme sonne?

car en verrouillant et en restant a l'interieur, il ce passe rien AP-Smiles_u1F61E.png

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...