Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'info avant achat A3 3.2 V6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense acheter une A3 3.2 V6, mais avec mon budget je tombe sur des véhicules ayant environ 200MKm.

 

Je suis allé en voir une hier, elle fonctionne très bien, par contre elle vient d'Allemagne et de ce fait je ne comprend rien aux factures donc je ne vois pas si les vidanges boite et aldex ont bien été effectuées chez Audi, car toujours entretenues en concession a priori.

 

Avec ce kilométrage, je me demande si l'embrayage sera à prévoir sur la dsg ?

 

Y-a-t-il des points à faire attention ?

 

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Audianne a dit :

Fais voir le carnet d’entretien et les factures en allemand.

Je ne les ai pas. J'ai juste pris le n° de chassis et la CG peut être que quelqu'un ici pourra me renseigner sur le suivi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience il faut que tu sache que si jamais un embrayage est à prévoir c'est parce que le volant moteur bi-masse est hs. Il faut donc envisager le remplacement des deux. Le plus gros des frais étant la main d'œuvre si tu n'est pas mécano c'est une facture très salée... 

 

À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le numéro de châssis tu peux essayé d'envoyé un mail à audi France en demandant le suivi, ils te répondrons sûrement si la voiture a toujours été entretenue dans une de leur concession, que ce soit en France ou à l'étranger, j'ai fais ça pour la mienne qui venait d'Allemagne et le comparatif avec le carnet d'entretien était sans fautes. Cela ne m'a malheureusement pas empêcher un gros soucis (bi-masse + double embrayage) mais le risque 0 n'existe pas, même en première main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...