Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Pizz75


Pizz75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Nicolas, j’ai 43 ans, et je suis passionné depuis toujours par l’automobile. Je n’ai pas fait d’études dans l’automobile, mais il y a 10 ans, j’ai eu l’opportunité de reprendre un garage automobile avec un ami et associé (de marque Renault, désolé). 
J’ai toujours adoré les Renault Sport (j’en ai eu 5 à ce jour) et je ne désespère pas d’en racheter une un de ces jours. 
Sinon, profession oblige, j’ai un Captur dans le garage, et aussi une 535 xd de 2012, ce choix fait car je n’ai plus de 6 cylindres dans ma marque.

Et puis vient d’arriver une S5 de 2011, par hasard, en cabriolet. J’ai toujours eu un faible pour ce modèle, bien que je ne vénère pas les Audi (désolé encore). Mais l’A5 a un quelque chose que les autres n’ont pas. Le seul hic, c’est que je l’ai acheté accidentée, et j’ai donc pour projet de la refaire à neuf, afin de me faire un petit plaisir !

Ne connaissant la marque que sans plus, j’ai déjà trouvé sur ce forum une mine d’informations incroyable, ce qui me prouve que certains possesseurs d’Audi ont une vraie passion (contrairement à beaucoup de conducteurs de la marque que je trouve par souvent irrespectueux). Donc je viens ici pour en apprendre un peu plus, et pourquoi pas partager des informations quand j’en aurai les capacités !!

 

En tout cas, j’ai hâte de profiter de ce beau petit jouet au plus vite !

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

 

N’arrivant pas à modifier mon post original, je fais ici une petite mise à jour… J’ai toujours ma petite S5 qui me donne entière satisfaction, à tel point que j’ai remplacé la 535xd par une S6 C7 FL de 2017 qui me procure enfin le plaisir de rouler en V8 ! 😅

C’est une très bonne voiture dont je posterai quelques photos à l’occasion, quand elle sera propre. 
J’ai eu le malheur d’essayer depuis une RS6, qui me fait penser que j’ai acheté une voiture de vieux finalement. Mais bon, à 46 ans, c’est peut être ça, on devient vieux !

Je lis votre forum encore plus assidûment depuis, car c’est une mine d’informations incroyable par sa richesse et par la volonté de certains à modifier leurs voiture à leur envie, ce qui est vraiment impressionnant !
Longue vie aux amoureux des voitures et des belles mécaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...