Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je cherche des renseignements sur l'installation d'un boitier bluetooth pour mon A4 B7 de 2006. Le but étant d'écouter musique et utiliser le waze/google map et éventuellement passer/recevoir les appels dans les hauts parleurs, le tout pour pas trop cher ;)
J'ai bien vu qu'il y avait des dizaines de sujets sur le forum, mais après 2h de recherche je suis noyé parles infos et j'ai encore du mal à y voir clair. N'hésitez pas à m'envoyer ballader me réorienter vers le bon sujet qui répond bien à tout !

• Alors première question, vu que j'ai pas encore les clés d'extraction, pouvez-vous me confirmer que mon autoradio est bien un Symphony 2 ?

61820135_669663686790385_5836754671435251712_n.jpg.20bd8d3e781ebd3cda69dbdb945037a6.jpg

(Oui, vous avez bien vu. Cassette-jack. Elle part à la poubelle dès que possible)

• Vu que j'ai le le chargeur CD intégré. Est-ce qu'il y a une prise externe quand même au dos du symphony ?
  • Et du coup quelle genre de prise y'a-t-il à l'arrière ? Je vois des boîtiers pour 8, 12 ou 20pin...
  • Est-ce que du coup en branchant ce boitier on conserve la fonctionnalité CD ?

Ensuite niveau boitier, j'ai lu quelques sujets. Celui de Léon ne semble pas convenir car je ne suis pas en RNSE. Celui de Cristel semble ressembler un peu plus. J'en ai retenu que ce genre de boitier pourrait convenir. 

Enfin, en cherchant sur ebay on tombe aussi sur ce genre de boitier  qui sont moins chers, mais est-ce compatible ?  On m'a aussi parlé de Yatour et de Mirabox... quels sont vos avis sur tout ça ?

Merci d'avance pour vos lumières ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up ;)

Est-ce que quelqu'un sait comment se comporte l'autoradio une fois un boitier branché ? (en gros est-ce qu'on peut encore utiliser le lecteur CD natif ?)

• 3 semaines plus tard...