Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je me prénomme Eric, j'ai 46 ans et je vais faire, d'ici quinze jours, l'acquisition d'une Audi A4 3.0 Quattro 204 CV de 2006, 225000 kilomètres certifiés.

Elle est en parfait état carrosserie et intérieur ! L'entretien depuis l'origine à été fait chez Audi (factures à l'appui). Pourquoi quinze jours me direz-vous ?! Tout simplement parce que cet achat c'est fait comme ça, lors de la visite de mon ami à qui elle est pour le moment. Il me parle de son intention de s'en séparer, mais n'est pas complètement décidé. Je réfléchi à tout ça le temps d'une soirée, et le lendemain matin, je lui téléphone en lui précisant que je souhaite faire affaire avec lui ! Ne pensant pas la vendre sitôt, il fut prit de court... Du coup, cette semaine, retour de l'A4 chez Audi pour une révision complète, ensuite rendez-vous au contrôle technique avant que je ne l'a récupère ! Il tient à ce que la voiture soit en parfait état pour la vente. Je ne vous cache pas que je ne suis pas inquiet connaissant très bien son actuel propriétaire et son auto depuis son achat ! Bref, je sais ou je met les pieds....

je vous remercie pour l’accueil, et il se pourrait que je vous sollicite à l'avenir afin de garder cette superbe auto dans un état irréprochable.

Cordialement, Eric.

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Eric60850