Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai percuté un lapin sur une petite route de campagne. Si le lapin a été pulvérisé, l'A6 ne s'en est pas pour autant sortie indemne ...

l'antibrouillard gauche est détruit, le clapet anti-retour des lave phare aussi et la grille de pare choc a disparu.

Quand je cherche sur différents sites des pièces de remplacement, je trouve plusieurs références différentes et des remarques qui précisent que les pièces ne sont pas adaptées aux moteurs v6 tdi ...

ma voiture est une A6 avant phase 2 de 2003, moteur BAU V TDi, boite auto tiptronic

la grille droite porte la référence 4b0 807 682 T RH. Je suppose que la référence pour la gauche est 681, mais il y a plusieurs lettres possibles.

Pourriez-vous m'aider à trouver la bonne référence ?

J'avais les antibrouillards de mon ancienne phase 1 mais ils ne vont pas dessus non plus. Si quelqu'un a une référence ou un bon plan, ça m'intéresse aussi !

Bonne route à tous et méfiez vous des lapins !

Modifié par kubiak
précision
Posté(e)

Je viens de retrouver une grille de phase 1, référence 681 S LR, et bien entendu ça ne va pas dessus.

Le système d'attache est différent : un double ergot uniquement en bas et un double ergot sur le côté gauche

je ne suis pas plus avancé

Posté(e)

merci pour le lien !

faut que je crée un compte pour aller sur ali, je n'ai jamais utilisé leurs services

Posté(e)

oui, ça a l'air de coller. Donc la lettre repère serait T

ils disent bien que c'est compatible pour quattro mais ils ne disent rien sur la boite auto.

On va essayer ça, de toute façon je n'ai pas de meilleure solution

Merci encore et bonne route :-)

Posté(e)

chez ali c simple, juste le temps que les produit arrive 15 a 30 jours

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

problème réglé grâce à Ebay Allemagne pour 14.20 euros les deux (gauche + droite) neufs, livrés en trois jours sans frais à la maison.

https://www.ebay.de/itm/VORNE-LINKS-RECHTS-STOßSTANGE-LÜFTGITTER-FÜR-AUDI-A6-C5-FL-01-05-AVANT-NEU/222581407119?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

fumier de lapin !!!