Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Dominique


Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Dominique, je suis de l'île de La Réunion et propriétaire d'une Audi TT Quattro 224ch depuis 2 ans maintenant. C'est un modèle de 1999 APX, 164000km actuellement, toutes options,  acheté en Allemagne par l'ancien propriétaire, ce dernier à rouler plusieurs années en France avant de venir s'installer dans l'île avec la TT.

 

Lorsqu'il décida plus tard de retourner en France, je devins le nouveau propriétaire de se petit bijoux. J'avais toujours rêver de posséder cette voiture, c'était une TT ou rien, bien que j'ai possédé une autre voiture, obligatoire quand on désire se déplacer et surtout pour le boulot.

 

La dernière année de la vente, la voiture n'avait pas beaucoup rouler et j'ai eu pas mal de pièces d'usures à changer(biellettes de direction, silent bloc, soufflet de cardan et pas mal de petites durites moteur...) et pendant 2 ans, j'ai appris à connaitre la TT en prenant mon temps car je l'utilisais uniquement le week-end, la moto étant plus pratique les jours de semaine pour mes déplacements. 

 

Ces derniers mois je n'avais plus le temps de rouler avec et elle est restée quelque peu immobiliser. Il y a quelques jours j'ai franchi le pas en lui faisant un stage 1(par la même occasion changements des bobines, bougies iridium, dump valve d'origine, n75k, n249, filtre à air pipercross, durites avia, manomètre pression turbo/huile, ties bars à l'arrière car j'avais un carrossage à cause du rabaissement des combinés....) la totale quoiAP-Smiles_u1F60B.png 

 

Et je redécouvre avec plaisir une TT plus puissante qui colle à la route, c'est un vrai plaisir de pouvoir la conduire à nouveau et de même, de faire parti du groupe Audipassion. 

 

Au plaisir de vous retrouver dans les discussionsAP-Smiles_u1F62C.png

 

 

IMG_20190608_093051.jpg

20170626_162025.jpg

20170628_174414.jpg

IMG_20181022_214336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...