Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème vitres électriques


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai mes vitres électriques avant qui ne fonctionnent pratiquement plus. Elles descendent mais ont beaucoup de mal à remonter sauf à les aider. J'ai un bruit de câble. Qui a déjà rencontré ce problème ? et quelles sont les pièces à changer svp ?

 

D'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder facilement à l'intérieur de la portière, il n'y a que deux vis de fixation, une proche du rétro et l'autre proche de la serrure. Ensuite tu as juste à faire coulisser l'habillage vers le haut et il sort, tu verra tout de suite si c'est un problème de tringlerie ou non. Sinon ce qui arrive souvent, c'est les joints qui sèchent. il faut mettre du lubrifiant siliconé sur les joints de vitre et faire monter et descendre plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca marche, je vais regarder. C'est un bruit de câble/tringlerie que j'entends, pas sur pour les joints, je vais jeter un oeil. Merci pour l'info. Un pote m'a dit que c'est maladif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors l'ensemble, il y a des kits réparations pas cher pour tout remettre en état

https://www.ebay.fr/i/113225047990?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=113225047990&targetid=489619554906&device=c&adtype=pla&googleloc=9055379&poi=&campaignid=1669940627&adgroupid=64137313349&rlsatarget=pla-489619554906&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=EAIaIQobChMIpNOcwerg4gIVEuWaCh3h1wGXEAQYBSABEgLGjfD_BwE

Quand à tes joints et notamment ceux qui entourent la vitre en haut de la portière, je te conseille de bien les nettoyer avant de les vaporiser avec du silicone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...