Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur les sorties Circuits


korbend

Messages recommandés

Hello Guys,

 

Bon, ma soif de pilotage n'étant pas possible à étancher sur route diablotin.gif (dangereux pour les autres et pour le permis) j'aimerais bien fréquenter les circuits plusieurs fois par mois. hot.gif

 

Viennent donc des questions, et des impératifs:

 

- déjà, pas en TT, pas envie de bousiller mon jouet plus de 20k€. (en plus, diane veut pas). DOnc avec quoi? (je pensais à une vieille Sub, ou une clio williams)

- Ensuite, quid des assurances ? Quel est la couverture réel en cas de gros pépin.

- Quid des coûts par sorties (j'ai lu environ 100€ la journée, plus plaquettes, pneus et disques. Rapidité de l'usure ?)

- Et surtout, est-ce qu'on se fait vraiment plaisir, ou vaut-il mieux acheter un kart ?

 

Aussi, si qqun peut me donner des infos sur la poursuite sur terre ?

Merci d'avance.

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma soif de pilotage n'étant pas possible à étancher sur route diablotin.gif  (dangereux pour les autres et pour le permis) j'aimerais bien fréquenter les circuits plusieurs fois par mois. hot.gif

339140[/snapback]

 

Voilà donc la vrai raison pour ne pas utiliser ton TT... bien.gif Pour ma part, j'utilise ma titine 6-7 fois par an, et à part les pneus, je n'ai pas remarqué d'usure avancée de pièces particulières. Je te concède que je reste prudent, en particulier sur le refroidissement, mais dire que tourner sur piste abime salement la voiture est peu etre un peu surfait, non ? bigsmile.gif

 

Les couts varient de 50 à 100 euros la journée sur des circuits régionaux. Les assurances quant à elles ne couvrent pas les roulages chronométrés, donc a priori, couvrent dans leurs conditions générales les journées piste non chronométrées.

 

Et n'oublions pas le comportement gentleman driver ! bien.gif

 

JP

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...