Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P'tain mais moi aussi si je veux je peux avoir un scenic de fonction (voire un espace vert.gif) mais je ne me vois surtout pas partir en vacances avec une bétaillère bleble.gif

Sinon pour ton choix, je dirai soit new s3, soit 996...

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
P'tain mais moi aussi si je veux je peux avoir un scenic de fonction (voire un espace vert.gif) mais je ne me vois surtout pas partir en vacances avec une bétaillère bleble.gif

Sinon pour ton choix, je dirai soit new s3, soit 996...

340385[/snapback]

996 est mon choix suprême mais en Carerra 4 voire 4S, pas trop vieille (2002) et kilométrée (moins de 40/50000km), c'est du 55/60000€ environ et encore en Allemagne, alors bon ...

NewS3 full tournera sûrement dans les 45/50000€ et pas d'occas avant un petit moment alors bon (2) ...

Donc reste le Maserati Spyder mais on est proche du budget 996, alors bon (3) ...

Et LA solution raisonnable mais qui me tente finalement pas mal : un bon vieux S3 bien entretenu auquel je rajouterai la fameuse prépa MTM. Là je m'en tire pour 20/25000€ avec une bonne bagnole bien rigolotte (même si y a que 4 petits cylindres sad.gif ), alors bon (4) ...

Bref, j'ai pas encore réussi à trancher ... et je suis donc ouvert à toute bonne idée.

Allez faut qu'on aille continuer ailleurs, pauv'ONG bigsmile.gif

Posté(e)
Oui, j'allais justement te dire d'aller faire un tour sur ce sujet wink.gif

On arrête de pourrir le sujet de ONG, il va finir par s'enerver et garder son diesel...  biggthumpup.gif

340336[/snapback]

Le diesel, ça fait clac clac clac au démarrage tandis que le V8 ça fait vraoum vraoum... C'est un délice aux oreilles ! ange.gif

C'est l'une des motivations pour ma future acquisition... biggthumpup.gif

Aux flooders, je pourrirais vos topics... bleble.gifbleble.gifbigsmile.gifhumour.gif

Posté(e)

Et pourquoi tu garderai pas ton V8 ? Ou tu ne prendrais pas un S4B8 en berline (et en bleu nog vert.gif)

Posté(e)
Et pourquoi tu garderai pas ton V8 ? Ou tu ne prendrais pas un S4B8 en berline (et en bleu nog vert.gif)

340981[/snapback]

Je n'ai pas encore exclu la piste, mais bon, sans le besoin de trimbaler toute la petite famille, j'avoue que l'appel d'une belle petite est très fort ...

Posté(e) (modifié)
30 000 € pour 37 500 km année Oct. 2003.

340309[/snapback]

très bien placé en prix !

tu connais l'historique ?

tu as une garantie associée ?

S.

cote Centrale entre 37.000 et 39.000 !

Modifié par Skogkatt
Posté(e)

Elle est en dessous de la côte. J'ai vu le carnet d'entretien : nickel à priori pour les 15000 et les 30000 km. Proprio français et non fumeur.

Elle n'a apparement pas de rayures flagrantes.

C'est une occasion en or ! ange.gif

Faut juste que ma banque me suive, c'est tout !

Posté(e)

FONCES !!!! diablotin.gif

Posté(e)
996 est mon choix suprême mais en Carerra 4 voire 4S, pas trop vieille (2002) et kilométrée (moins de 40/50000km), c'est du 55/60000€ environ et encore en Allemagne, alors bon ...

NewS3 full tournera sûrement dans les 45/50000€ et pas d'occas avant un petit moment alors bon (2) ...

Donc reste le Maserati Spyder mais on est proche du budget 996, alors bon (3) ...

Et LA solution raisonnable mais qui me tente finalement pas mal : un bon vieux S3 bien entretenu auquel je rajouterai la fameuse prépa MTM. Là je m'en tire pour 20/25000€ avec une bonne bagnole bien rigolotte (même si y a que 4 petits cylindres  sad.gif ), alors bon (4) ...

Bref, j'ai pas encore réussi à trancher ... et je suis donc ouvert à toute bonne idée.

Allez faut qu'on aille continuer ailleurs, pauv'ONG  bigsmile.gif

340395[/snapback]

salut

et pourquoi pas un porsche cayman s a 60000 neuf biggthumpup.gif

Posté(e)
salut

et pourquoi pas un porsche cayman s a 60000 neuf biggthumpup.gif

342490[/snapback]

J'y ai très sérieusement pensé, seulement 60 000 euros c'est le prix de base et avec le strict minimum d'options on est facile à près de 70 000 euros, alors ...

Posté(e)
J'y ai très sérieusement pensé, seulement 60 000 euros c'est le prix de base et avec le strict minimum d'options on est facile à près de 70 000 euros, alors ...

342535[/snapback]

Et puis, tu risques de te prendre la decôte...

Je pense qu'il est plus interessant de regarder du coté des 996 et autre Gransport...

Au fait, tu as pensé à la F355 ? coucou.gif

Bentley

@ONG : fonces ! bien.gif il faut savoir se faire plaisir wink.gif

Posté(e)
@ONG : fonces !  bien.gif il faut savoir se faire plaisir wink.gif

342705[/snapback]

Ca ne dépend plus de moi, mais de mon banquier sad.gif et il en met du temps (ou plutôt elle, c'est une conseillère compte pro)

Moi, je veux... c'est certain ! ange.gif

Merci pour votre soutien Bentley et toto bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ca ne dépend plus de moi, mais de mon banquier  sad.gif et il en met du temps (ou plutôt elle, c'est une conseillère compte pro)

Moi, je veux... c'est certain !  ange.gif

Merci pour votre soutien Bentley et toto  bien.gif  coucou.gif

342724[/snapback]

C'est sur wink.gif

Et surtout, si tu as d'autres questions... coucou.gifwink.gif

Posté(e)
D'après les détails du vendeur, Full option sauf GPS ! mais j'en ai pas besoin et puis ya le tomtom...  smile.gif

Salut,

Pour qu'elle soit extérieurement Full Options, et selon les photos, il me semble qu'il manque le Toit Ouvrant (peut être bien solaire comme sur celle de Toto), et le PDC avant unsure.gif . Ou j'me trompe??

Gasy

Posté(e)

Oui, j'avais aussi remarqué.

Fait bien la liste des options parce que c'est vrai que 'full options' sans GPS ni TOE (qui sont les 2 vrais options importantes), il ne reste plus grand chose ...

Il doit rester le Bose, le téléphone, les sièges chauffants à mémoire, les airbags partout, le PDC, ...

Sois prudent wink.gif

Posté(e)

Ah oui, je n'ai pas fait gaffe. Je vais rappeller le vendeur. dry.gif

Merci les amis ! bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ah oui, je n'ai pas fait gaffe. Je vais rappeller le vendeur.  dry.gif

Merci les amis !  bien.gif  coucou.gif

342860[/snapback]

Voilà ce qui equipe la Bleu Nogaro :

Détail : Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Autoradio, Climatisation, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Lecteur CD, Air-bag passager, Air-bag latéraux

Description : Magnifique Audi S4 Bleu Mogano, interieur Blanc Recaro.

ABS, ESP, Climatisation, Verrouillage centralisé, Jantes en alliage, Vitres électrique, Radio/CD, Boite mécanique, Aide au parking.

Et la Noire Ebene :

Détail : Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Autoradio, Climatisation, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Système de navigation, Lecteur CD, Air-bag passager, Air-bag latéraux

Description : ABS, ESP, Climatisation, Verrouillage centralisé, Jantes en alliage, Vitres électrique, Radio/CD, Boite mécanique, Décor insert bois, Système de navigation.

Bentley

Posté(e)

Super sympa Bentley ! bien.gifbien.gif

Donc il n'est pas full option, ce qui expliquerai peut-être le prix attractif.

J'ai rendez-vous avec le vendeur demain pour voir qques détails avant de finaliser.

Posté(e)
Donc il n'est pas full option, ce qui expliquerai peut-être le prix attractif. 

peut-être mais à la réflexion je trouve ce prix anormalement bas pour un véhicule première main, origine France. Je t'incite à la prudence ...

Vérifie bien la cohérence entre CG, carnet d'entretien et plaque technique. De plus tu as dans le carnet fourni la liste complète des options/définitions de ce véhicule. Si tu veux avoir le coeur net, tu les releves et on te dira si c'est conforme au programme d'import France sur 2003

Pour l'état général, puisque c'est un particulier, il ne garantira pas les vices cachés. En revanche tu peux lui faire attester par écrit qu'elle n'a jamais été accidentée et réparée. C'est parfaitement valide comme engagement. tu peux prendre exemple sur le contrat type Centrale des particuliers

ce serait dommage de se laisser abuser ....

Skogkatt

ps: j'ai une S4 V8 berline du même millesime avec carnet complet et codes

Posté(e)
Pour l'état général,
[COLOR=blue][B]puisque c'est un particulier[/B][/COLOR]

, il ne garantira pas les vices cachés.

343648[/snapback]

Je ne crois pas que ce soit un particulier.

Posté(e)
Je ne crois pas que ce soit un particulier.

343664[/snapback]

Exact !

C'est un professionnel qui le vend.

Posté(e)
Exact !

C'est un professionnel qui le vend.

343921[/snapback]

Et ce n'est pas une premiere main... coucou.gif

Posté(e)
Et ce n'est pas une premiere main... coucou.gif

344029[/snapback]

alors en plus il y a la marge du professionnel sur les 30.000 euros. Je suis plus que dubitatif ....

Posté(e)
retour de vol????????????????? diablotin.gif

344183[/snapback]

Ca, ça m'étonnerai...

Et puis, si ce n’est pas cher, c'est normal... Un V8 qui consomme 15/20 litres au 100 en France et une couleur Flash suffit à rebuter les gens...

Posté(e)
Ca, ça m'étonnerai...

Et puis, si ce n’est pas cher, c'est normal... Un V8 qui consomme 15/20 litres au 100 en France et une couleur Flash suffit à rebuter les gens...

344493[/snapback]

Oui et puis ne surtout pas oublier que dans le "full option" il manque quand même la peinture métallisée car les 'bleu nog' et autres 'jaune immola' sont en fait des gens qui prétendent aimer la couleur mais font surtout l'économie de l'option "peinture métalisée", n'est-ce pas Toto ou Philippe06 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ca, ça m'étonnerai...

344493[/snapback]

C'est pas faux ! dry.gifbigsmile.gif

J'en viens aux nouvelles : Elle n'est pas full option, j'ai demandé la liste des options, le vendeur ne l'a pas.

Je l'ai donc..................................... réservé avec un MAIS qui est " sous réserve d'acceptation du ccrédit". Donc je ne crie pas victoire tant que la Banque n'a pas dit oui... rolleyes.gif La réponse, je l'aurai cette semaine d'après ma banquière !!! ange.gif

@Itoune : le Bleu va me changer du Gris, mais elle est tellement belle. wub.gif

Encore un merci pour vos conseils ! bien.gif

Posté(e)
C'est pas faux !  dry.gif  bigsmile.gif

J'en viens aux nouvelles : Elle n'est pas full option, j'ai demandé la liste des options, le vendeur ne l'a pas.

récupère les codes sur le carnet d'entretien, on te fera les commentaires

S.

Posté(e)
Ca, ça m'étonnerai...

344493[/snapback]

pourquoi ca t'étonnerai?

Posté(e)

Cool ONG !!!!

Convoqué au PACA Tour qu'on fasse un rassemblement de Bleu Nog / Bleu Sprint bien.gif

Posté(e)
Cool ONG !!!!

Convoqué au PACA Tour qu'on fasse un rassemblement de Bleu Nog / Bleu Sprint bien.gif

345151[/snapback]

Wharf, le rassemblement de ceux qui n'ont pas voulu payer l'option "peinture métal"

up1.gif

Posté(e)

Alors :

1) Le Bleu Sprint est une peinture métal;

2) Le Bleu Nogaro est une peinture nacrée bleble.gif

Posté(e)
pourquoi ca t'étonnerai?

345150[/snapback]

Je ne vois rien d'anormal à ce prix... Tout simplement...

Et puis, il faut être drôlement c** pour voler un vehicule Bleu Nogaro... coucou.gif

Bentley

Posté(e)
Je ne vois rien d'anormal à ce prix... Tout simplement...

Et puis, il faut être drôlement c** pour voler un vehicule Bleu Nogaro... coucou.gif

Bentley

345418[/snapback]

tu as parfaitement raison... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
@Toto : Je crois que ce Monsieur te manque de respect..............  biggthumpup.gif

345539[/snapback]

D'ailleurs au lieu de les appeler 'Bleu Nog' et 'Jaune Immola', on ferait bien de les appeler 'Bleu EDF' et 'Jaune PTT' bigsmile.gif

Modifié par Itoune
Posté(e)

J'en viens aux nouvelles :

ET PAS DE S4 !

Cause : refus de la banque pour le financement par crédit classique, et le leasing n'est possible que sur un véhicule neuf.

Voilà,

Ong, très déçu de voir un de ses rêves s'évaporé sad.gif ...