Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e)

de bonne augure pour mardi tout ça, les lyonnais sont en pleines forme.

3-1 pour Lyon à l'heure actuelle

Posté(e)

ouep on croise les doigts pour Mardi,si sa joue comme ça il ne devrait pas avoir de soucis :bigsmile:

Posté(e)

Match terminé..........Belle victoire des Lyonnais........:bien:...........vivement mardi....... :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ouille, les maths c'est parfois terrible, à cette heure ci le PSG est en D2 .......

et oui, but de landreau à la 7' csc incroyable

Modifié par ludoboy
Posté(e)

LYON ASSOMME SAINT-ETIENNE

[2007-03-03 19:35]

Empilement de Lyonnais après un but contre Saint-Etienne, au stade Geoffroy-Guichard. Le champion de France a fait un pas décisif vers un sixième titre d'affilée en allant humilier les Stéphanois 3-1 dans un derby de Ligue 1 interrompu pendant 20 minutes à cause de gaz lacrymogènes.

Posté(e)

Bon j'ai pas pu poster cause WE sans ordi, mais superbe victoire lyonnaise!!! allez une petite danse :

ol12zi1.gif

Vraiment stupide la bombe lacrymo, si y'a plus que ça pour essayer d'arrêter les lyonnais, c'est pitoyable... :bleble:

Ca fait plaisir que les lyonnais répondent toujours présents lors de la plupart des grands RDV, un signe de maturité???

J'ai hâte d'être à Gerland mardi. :hot:

Que la comedia del arte reste au vestiaire!

Posté(e) (modifié)

Extrait du site de l'Equipe :

"La France vient de connaître un week-end de football très, très inquiétant.

Plusieurs dizaines de supporters du Paris-SG ont foncé dans les spectateurs d'un match de CFA contre le Red Star, armés, et après avoir tout prémédité. Match arrêté à la 7e minute.

Un groupe de supporters néerlandais issus du FC Utrecht ont provoqué des supporters du Paris-SG, samedi à Sedan.

Deux individus soupçonnés d'avoir lancé des fumigènes sur des supporters adverses sont entendus par les forces de l'ordre après l'arrêt de St-Etienne - Lyon pendant 20 minutes."

Les stades de foot commencent à devenir un défouloir pour certains et c'est vraiment ennuyeux... :colere: :bleble: :bleble: :bleble:

PS : petite rectifications sur mes propos, pas de gaz lacrymo envoyé par des supporters stéphanois comme le supposait le commentateur de canal + durant le match mais uniquement des fumigènes (ce qui est déjà trop). Les gaz ont surement été utilisé par les stadiers pour calmer certains.

Modifié par Xavier.
Posté(e)
@VW:n'oublie pas les mouchoirs!! :vert: :vert: :vert: .........bon match à toi et ALLEZ l'OL

Mdr!

Bon sinon match sans interets... tant sur l'aspect footballistique (rien à voir de bien...) que sur l'aspect sympa du match (avec ces bofs de supporters...)

Déçu...

Invité ludoboy
Posté(e)

cf L'équipe:

Deux mois ferme : le tribunal correctionnel de Saint-Etienne a condamné lundi le supporter lyonnais qui avait renvoyé un fumigène en direction de supporters stéphanois lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-3), samedi. La peine est en retrait par rapport à celle que le parquet avait réclamé : quatre mois.

Membre des "Bad Gones", ce jeune plombier de 25 ans, dont le casier judiciaire comporte déjà cinq condamnations mais sans rapport avec des matches, a en outre été condamné à six mois d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives.

Deux autres supporteurs, interpellés après le match, ont été remis en liberté : l'un, en possession de cannabis, dimanche, et l'autre, un mineur de 17 ans, lundi. Ce dernier, soupçonné de violences sur un stadier, doit prochainement être convoqué devant le tribunal pour enfants de Lyon.

bon, je n ai pas revue les images mais il parait que le premier jet de fumigène viens du camps lyonnais !!!!!

bref, à vérifier mais c'est un scandale que l'affaire est été juger au tribunal de St Étienne.

de plus le president Aulas avait appeler au calme mais pas le président de l'ASSE.

j'espère que le message passé dans les tribunes par des tiffos "la chasse est ouverte, tuer les" sera sévèrement sanctionné.

Posté(e)

Ligue 1: Marseille, club préféré des Français, selon un sondage

PARIS

Djibril Cissé © félicité par ses coéquipiers après un but marqué contre Vannes, le 27 février 2007 à MarseilleL'Olympique de Marseille est le club de Ligue 1 préféré des Français devant Lyon, quintuple champion de France, et le Paris SG, selon un sondage réalisé par la Sofres pour le magazine France football à paraître mardi.

Avec 17,2% de réponses, l'OM devance l'OL (12,5%) qui, malgré son hégémonie sur le football tricolore, n'arrive pas encore à régner en maître dans les coeurs des Français. Le Paris SG, aux portes de la relégation en Ligue 2, est, lui, largement distancé (4,6%), et talonné par le RC Lens (4%) et les Girondins de Bordeaux (3%).

L'AS Saint-Etienne, club français le plus titré avec 10 Championnats à son palmarès, n'est que 6e (2,6%).

La hiérarchie n'est guère différente en ce qui concerne les passionnés de football, Marseille (35,9%), Lyon (20,3%) et le PSG (8%) occupant les trois premières places.

L'OL récolte tout de même les fruits de sa domination sur la Ligue 1 en étant désigné comme l'équipe pratiquant le plus beau jeu par 30% des Français et 62,5% des fans de football.

Sur le plan européen, le Real Madrid, malgré l'absence de trophées depuis 2003, tire toujours profit de sa riche histoire (9 Ligues des champions, 29 Championnats d'Espagne), 11% des Français le considérant comme leur club préféré sur le continent. Arsenal et sa colonie française (Wenger, Henry, Gallas, Clichy, Flamini) sont plébiscités par 27% des fans de football.

En revanche, le FC Barcelone, champion d'Europe en titre, fait l'unanimité pour son jeu, aussi bien chez l'ensemble des Français (9,3%) que chez les supporteurs de la discipline (28,8%).

Le sondage a été réalisé du 2 au 6 février sur un échantillon national de 1000 personnes selon la méthode des quotas et stratification par région et catégorie d'agglomération.

Posté(e)

Une pensée en prélude de ce soir... :rolleyes: Allez les lyonnais! Que la force et le talent soient avec eux :bigthumbup:

Posté(e)

Petites prières aux dieux du foot : :agenoux: :bowdown:

:bigthumbup: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

Le groupe Lyonnais pour ce soir:

Coupet, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Abidal, Tiago, Diarra, Källström, Juninho, Govou, Baros, Fred, Malouda, Wiltord, Benzema.

j'espere entendre ce petit chant que l'on aime tant .

sinon, il parrait que la coupe au grande oreille de Marseille à disparu !!!! oups !! c'est peut etre kashkar qui est parti avec !!! lol

bon match au lyonnais

Posté(e)
sinon, il parrait que la coupe au grande oreille de Marseille à disparu !!!! oups !! c'est peut etre kashkar qui est parti avec !!! lol

Oui pour pouvoir la vendre et peut-être acheter l'OM!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
bon, je n ai pas revue les images mais il parait que le premier jet de fumigène viens du camps lyonnais !!!!!

Etant mi-lyonnais et mi-stéphanois, je confirme que le premier jet est venu du camps Lyonnais.

Les supporters ont été aussi nul et bof dans les deux camps!

Posté(e)

il est l'heure pour moi d'aller a gerland j'èspere pouvoir chanter la chanson et surtout sauter!!!!!

aller go !!!!!

bon match

Invité ludoboy
Posté(e)

bon, grosse désillusion lyonnaise, on a perdu 2-0 contre une très bonne équipe de la Roma qui n'a pas eu beaucoup d'occasion mais qui a été très réaliste.

puis également 2 3 vilain gestes....

la C1 c'est fini pour cette année, il nous reste le championnat et la finale de la coupe de la ligue que j'aurais la chance d'aller voir.

demain, on supporte le LOSC !!! bonne chance à eux.

Posté(e)

Je viens de rentrer de Gerland. Bravo aux romains qui ont été hyper réalistes. C'est quand même dommage pour les lyonnais d'être aussi fort en 1ère phase de ligue des champions et de tomber chaque année d'aussi haut...

Dernier représentant français, les lillois. Allez le LOSC, je suis sûr que les hommes de Claude Puel vont nous créer une petite surprise...

Posté(e)

Lyon mangé par la Louve

06/03/2007

L'Olympique Lyonnais ne sera pas des quarts de finale de la Ligue des Champions. A la recherche d'une quatrième qualification de suite pour ce stade de la compétition, les Lyonnais sont tombés en huitième de finale, mardi à Gerland, face à l'AS Roma (0-2). Butant sans cesse sur un Doni en état de grâce dans la cage italienne, les Gones n'ont pas réussi à combler au retour des vestiaires leur retard sur une équipe romaine qui avait fait la différence en première période. A noter lors de cette soirée l'élimination du tenant du titre, Barcelone, face à Liverpool

Posté(e)

quel dommage la roma a été plus forte dans, l'ensemble car diminer n'ai pas gagner.Pour l'instant tous les favoris sont éliminer.

En espérant que juninho se reprenne car il a l'air très très dessus et dit que la fin de saison va etre dure pour lui.

En tous cas ce soir allez lille!!!!!!

Posté(e)

Bon effectivement, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que la Roma a joué sur un nuage et a été bien supérieur aux lyonnais. Allez le LOSC !!! :hot:

Posté(e)

Bon nos amis lillois aussi sont éliminés...

Passent en Quarts : AC Milan, AS Roma( :bleble: ), Chelsea, Bayern Munich, Valence CF, Manchester United, Liverpool et le PSV Eindhoven

Out : FC Porto, Real Madrid, Inter Milan, Arsenal, FC Barcelone, Celtic Glasgow, Lille et Lyon.

Posté(e)

selon vous qui va gagner la C1 cette année la s'est dure a dire

allez les pronostic!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Comment dire, je suis plus trop intéressé par La C1 maintenant....

Sinon pour te répondre, pourquoi pas Chelsea ou MU....

Posté(e)

pareil et je rajouterai le bayern qui ma impressionner malgrés ses résultats moyens

Posté(e)

Pour moi mes 2 favoris sont M.U et Chelsea !

Posté(e)

Punaise ça craint cette année en Champion's League ou en UEFA, aucun club français n'a réussi à passer en quart...

:furious: :furious: :furious:

Posté(e)

je ne regarde même plus les matchs :dodo: .... année bien décevante pour les clubs français <_< ... mais bon, c'est ce qui fait aussi qu'on est content quand on gagne, c'est tellement rare !

Posté(e)

Ligue 1: Lyon reprend sa marche en avant

PARIS - L'élimination en Ligue des champions digérée, l'Olympique lyonnais a repris samedi sa marche en avant vers un sixième titre avec une nette et précieuse victoire (3-0) à Nancy lors de la 29e journée.

Les champions de France avaient eu du mal à encaisser leur défaite (2-0) face à l'AS Roma en huitièmes de finale retour de la C1.

Ils avaient ensuite piétiné à domicile (1-1) face à Marseille en championnat.

L'OL a réussi samedi l'essentiel en s'imposant à Marcel Picot puisque les hommes de Gérard Houllier signent leur troisième victoire d'affilée à l'extérieur.

Un but chanceux du Tchèque Milan Baros, à la conclusion d'un corner, à la 36e minute, et une réalisation du remplaçant Kim Källström en seconde période avaient mis les Olympiens sur orbite.

Une reprise de la tête plongeante de Fred à 10 minutes de la fin a scellé l'issue d'une rencontre au cours de laquelle les Rhodaniens ont parfois souffert mais ont nettement gagné.

Avec ce succès et à neuf matches de la fin, l'OL porte son avance à 16 points sur le RC Lens qui se rend à Auxerre dimanche en fin d'après-midi.

Derrière Lyon, plusieurs candidats à l'Europe ont fait du surplace voire ont reculé, notamment Lille, piégé à domicile par Le Mans (2-0).

Ismaël Bangoura a inscrit le premier but pour les Manceaux au milieu de la deuxième période et Grafite a conclu dans les arrêts de jeu.

Bordeaux, qui a partagé les points à Sedan (1-1), réussit à grappiller deux places pour se retrouver sur le podium avec 44 points.

La bonne opération est à porter au crédit de Sochaux qui a infligé une correction (4-2) à Toulouse, l'équipe en forme, grâce à un doublé de Sébastien Grax.

Les Toulousains, qui n'avaient plus perdu depuis cinq matches, ont pris une véritable leçon à Bonal, malgré deux buts de consolation par Fodé Mansare et Achille Emana dans les dernières minutes.

Les Sochaliens sont cinquièmes sur la même ligne que les Lillois.

Saint-Etienne a assuré l'essentiel, sans toutefois améliorer sa position, en battant Troyes (3-1) tandis que Marseille a fait replonger Nice (3-0) ce qui maintient une espèce de statu-quo en bas de tableau.

Nantes n'a pas profité de l'occasion puisque les Canaris se sont inclinés à Monaco (2-1) après avoir mené au score sur une réalisation de Frédéric Da Rocha au quart d'heure.

Mais Diego Perez et Gaël Givet répliquaient pour l'équipe de la principauté qui a besoin de soigner sa fin de saison.

Valenciennes et Lorient ne sont pas parvenus à se départager, ce qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes qui sont encore à la lutte pour le maintien.

Posté(e)

Zidane a rechaussé les crampons à Marseille contre la pauvreté

MARSEILLE

Les Zinedine Zidane (g) et Ronaldo, le 19 mars 2007 à Marseille

Plus de huit mois après ses adieux au football professionnel un triste soir de finale de Mondial perdue au stade olympique de Berlin, Zinedine Zidane a rechaussé les crampons lundi à Marseille, pour une bonne cause, la lutte contre la pauvreté.

L'initiative en revient au Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), qui, depuis 2003, organise chaque année avec ses ambassadeurs-footballeurs des "matches contre la pauvreté" permettant de récolter des fonds pour financer des projets précis.

Zidane et Ronaldo en sont. lundi, ils ont conduit chacun une équipe de vedettes, en activité (Luccin, Gallas, Rivaldo, Givet, Belletti, Dida...) ou retraitées (Blanc, Stojkovic, Anderson), devant 25.000 spectateurs évidemment acquis à la cause de Zidane le Marseillais, et venus chercher quelques frissons de jeu.

Ils n'en eurent guère en réalité, à l'exception des passements de jambe de Zidane, plutôt bon pied bon oeil, de quelques sprints poussifs de Waddle ou Ravanelli et des pitreries de Jamel Debbouze. "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", lança ainsi le comique au micro du stade, provoquant, bien sûr, les sifflets du stade, avant de le faire rire une fois sur la pelouse, dans l'équipe de Zidane, s'acharnant longtemps à marquer avant d'y parvenir, hors-jeu, sur un service de Zidane.

Zinedine Zidane (d) et l'humoriste Jamel Debouzze, le 19 mars 2007 à Marseille

Le spectacle n'avait donc rien d'époustouflant. Et pour l'anecdote, après une première mi-temps d'ennui, les amis de Zidane ont battu ceux de Ronaldo 5 à 2 (buts de Portillo (2), Jamel, Sichi, Al-Jaber et Ronny contre son camp, contre Gerard et Anderson).

Le message, lui, était plus, solennel. "Chacun peut apporter quelque chose, même celui qui n'a pas grand chose, pour lutter contre ce malheur et faire que ce monde soit meilleur à l'avenir", a lancé ainsi Zidane dans une brève conférence de presse d'avant match.

Ronaldo, tout aussi concis, salua, lui, "cet évènement dédié à une grande cause".

Le président de l'OM, Pape Diouf, eut des mots plus choisis: "je suis d'autant plus sensible à cette cause vu le pays d'où je viens (le Sénégal, ndlr), où la richesse n'est pas la chose la mieux partagée".

Selon Ad Melkert, N°2 du PNUD, ce type de match permet de récolter environ 500.000 dollars, par le biais de la billetterie (les joueurs ne font pas de dons, mais "donnent leur temps et leur attention"). Les derniers "matches contre la pauvreté" ont par exemple financé des systèmes d'irrigation et d'accès à l'eau au Sri Lanka, des programmes de santé en RD Congo ou des aides aux femmes handicapées au Burkina Faso.