Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
et encore une victoire de lyon!!! up1.gif

409827[/snapback]

Volée comme d'hab... rolleyes.gif

Posté(e)
Volée comme d'hab...  rolleyes.gif

409951[/snapback]

Si l'OL commence à mettre un peu de vice dans son jeu en coupe d'Europe, alors ils ont des chances de la remporter diablotin.gif

Posté(e)
Je préfèrerais Créteil-Reims... car à l'extérieur en ce moment y'a rien qui rentre!  diablotin.gif  bigsmile.gif

392337[/snapback]

je suis deg le stade de reims a trop abusé e perdre contre une ligue2 a delaune en plus! colere.gif

Posté(e)
Ce sera:

Reims - Sannois Saint gratien (National)

Vermelles (Ligue honneur) - Créteil

395297[/snapback]

creteil est passé au travers aussi!!! blink.gif

Posté(e)
creteil est passé au travers aussi!!! blink.gif

414594[/snapback]

Ah oui, complètement! Et contre un club de LH en plus! icon22.gif

Bravo à Vermelles bien.gif

Mine de rien, Sannois est un bon club de National, ils peuvent jouer la montée en L2.

Posté(e)
Ah oui, complètement! Et contre un club de LH en plus!  icon22.gif

Bravo à Vermelles  bien.gif

Mine de rien, Sannois est un bon club de National, ils peuvent jouer la montée en L2.

414794[/snapback]

oui c'est vrai.je pense qu'ils ont les moyens de monter wink.gif

Posté(e)
en plus on serait tombé sur une cfa2 au tirage!

trop decu icon22.gif

415367[/snapback]

Après Créteil, Vermelles va recevoir le PSG!! blink.gif

Posté(e)
Bon résultat pour Lyon....

Au match retour,Lyon 5 A.S.S.E 0  diablotin.gif

Lugdunum's

biggthumpup.gif

414986[/snapback]

coucou.gif en tout cas vrai derby avec 2 belles défenses et un résultat logique pour les 2 équipes.Vivement le match à Gerland.............avec plein de buts de Carew biggthumpup.gif

Posté(e)
Après Créteil, Vermelles va recevoir le PSG!!  blink.gif

415440[/snapback]

une belle achiche pour les joueurs de vermelles! ange.gif

Posté(e)

cela s'appelle une fausse note pour la fin de l'année:ol 1-3losc .

Les boules colere.gifdiablotin.gifmad.gif mais au pire cela fera au pire 9 points d'avance sur le second.......

Posté(e)
cela s'appelle une fausse note pour la fin de l'année:ol 1-3losc .

Les boules colere.gif  diablotin.gif  mad.gif mais au pire cela fera au pire 9 points d'avance sur le second.......

419713[/snapback]

peut etre une premiere défaite,mais un bon tirage en c1 bien.gif

Posté(e)

la revanche contre le PSV avec le match retour à Gerland,ça va etre une ambiance jamais vu dans le stade hot.gif

Posté(e)
Je suis trop content qu'il est perdu !!! Ca commençait à bien faire...

420179[/snapback]

....pour mieux rebondir!!!! diablotin.gifdiablotin.gif

Suprêmatie incontestée, ces couleurs nous sont enviées!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Et oui!!!!

C'est un des sponsors du club!! bigsmile.gif

Tous les joueurs même le staff roulent en Audi. Audi tt,A4,A6 et A8 et que en essence!! rolleyes.gif mais je n'ai jamais vu de A3 que ce soit berline ou sportback,bizarre.....

J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont!! bleble.giftongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

[edit]

Désolé,j'ai posté deux fois!! tongue.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

audi est aussi un sponsor principal du real de madrid

certain joueurs de monaco ont des audi aussi mais je me rappel plus lequel ils changent tellement souvent aussi ( je peut vous dire aussi que le parking du centre d entrainement est un vrai musee)

@+

p.s je suis supporter de l as monaco

Posté(e)
Y'en a peut-être sur AP???

422526[/snapback]

Belle victoire de Grenoble hier soir a laquelle j'ai assisté contre les béliers biggthumpup.gif

Posté(e)
Bah oui  sad.gif  Finie la belle série de Créteil...

423148[/snapback]

Un conseil : vendez Domoraud biggthumpup.gif

Posté(e)

eh grenoble se déplace a reims pour la reprise du championnat,

a part le match nul obtenu chez le leader(sedan)

a priori vous n'avez pas de quoi vous inquiété a moins que!!! diablotin.gif

Posté(e)
eh grenoble se déplace a reims pour la reprise du championnat,

a part le match nul obtenu chez le leader(sedan)

a priori vous n'avez pas de quoi vous inquiété a moins que!!! diablotin.gif

423907[/snapback]

Grenoble a quand meme une belle équipe méfi diablotin.gif

Posté(e)
Grenoble a quand meme une belle équipe méfi  diablotin.gif

423943[/snapback]

tu va les voir jouer souvent?

tu fait les déplacement?

Posté(e)
tu va les voir jouer souvent?

tu fait les déplacement?

424006[/snapback]

Non la un commercial m'avait offert des places c'étais l'occasion.

Les déplacement toute l'année et en coupe d'Europe j'ai connu ça mais avec l'OM bien.gif

Posté(e)
Non la un commercial m'avait offert des places c'étais l'occasion.

Les déplacement toute l'année et en coupe d'Europe j'ai connu ça mais avec l'OM  bien.gif

424097[/snapback]

ah ok sinon tu aurrais été le bienvenue a reims wink.gif

tu connais en plus!

Posté(e)

quipe de France de football affrontera le Mexique, le 27 mai (21h00) au Stade de France, puis le Danemark, le 31 mai (21h00) à Lens, en match de préparation au Mondial-2006 (9 juin-9 juillet), a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération française (FFF).

Une troisième rencontre de préparation est également prévue le 7 juin, mais, "la FFF poursuit actuellement les pourparlers pour déterminer l'adversaire et le lieu".

L'équipe de France disputera donc quatre rencontres amicales avant de se rendre en Allemagne pour la phase finale de la Coupe du monde, puisque un match contre la Slovaquie, le 1er mars (21h00) au Stade de France, était déjà prévu.

Le Mexique est qualifié pour le Mondial, à l'inverse de la Slovaquie et du Danemark. Tout comme la France, le Mexique était tête de série lors du tirage au sort de la compétition, le 9 décembre à Leipzig (est).

La France a déjà affronté la sélection mexicaine à cinq reprises (4 victoires et 1 nul). La dernière confrontation remonte à la Coupe des Confédérations 2001, avec un succès 4 à 0 des Bleus (le 3 juin, à Ulsan en Corée du Sud).

Le Danemark, que la France a déjà affronté à 12 reprises, demeure de son côté un souvenir cuisant pour Zinédine Zidane et ses partenaires puisque ce sont les Danois qui scellèrent l'élimination des Bleus au 1er tour du Mondial-2002 (défaite 2-0, le 11 juin 2002 à Incheon en Corée du Sud).

La rencontre face aux Danois à Lens est prévue "dans le cadre du centenaire du club" du RC Lens, a précisé la FFF. Le 3 septembre dernier, les Bleus avaient déjà joué à Félix-Bollaert face aux Iles Féroé (3-0) en qualifications du Mondial-2006.

Les dates des matches amicaux avaient été dévoilées samedi par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, mais l'identité des adversaires n'était pas connue.

Le nom de l'adversaire du 7 juin pourrait par ailleurs se trouver dans une liste établie il y a quelques jours par le comité de gestion de l'équipe de France: Jamaïque, Paraguay, Finlande, Canada, Chine et Japon.

Concernant leur programme de préparation, les Bleus devraient se retrouver aux alentours du 21-22 mai pour participer à un stage d'oxygénation à Tignes (Savoie) avant de rentrer à Paris pour le match amical du samedi 27. Du Centre technique national de Clairefontaine (Yvelines), les Bleus devraient ensuite préparer le match du mercredi 31 à Lens.

Le programme de la semaine qui les séparera du 3e match amical, le 7 juin, n'est pour l'heure pas encore déterminé. Un deuxième stage pourrait logiquement avoir lieu.

Les Bleus rejoindront finalement Aerzen/Hameln (nord), leur camp de base en Allemagne, le 8 juin, soit cinq jours avant leur premier match de la Coupe du monde (13 juin contre la Suisse à Stuttgart) et veille du match d'ouverture de la compétition.

L'équipe de France retrouvera au 1er tour de la Coupe du monde, outre la Suisse, la Corée du Sud et le Togo dans le groupe G.