Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De 4 a 5 places...comment faire


Falcon A7

Messages recommandés

 

Gentlemen,

 

J'ai vraiment besoin d'aide...un vrai dilemme ! Pour les A7 lovers qui ne me connaissent pas encore...petite présentation. Je suis expatrié au Bahreïn, un petit pays proche du Qatar. J'ai eu en peu de temps un Cayenne 955 Turbo, une S7 de 2014 (une voiture de rêve mais celle là c'était une merguez qui avait un gros choc avant donc je m'en suis vite séparé ), un Q7 2015 3.0 tfsi avec pack V12 TDI (magnifique ) et depuis qques mois un Ford F150 V8 (histoire de voir autre chose vu la conso c'est une voiture impossible à voir en France).

 

Je veux absolument reprendre une A7 facelift 3.0L tfsi ou une S7, c'est là où le problème commence....la famille va s'agrandir à 5 personnes donc il me faut évidemment une 5 places mais les A7 en 5 places sont disons quasi introuvable ici, est-il possible d'adapter un siège auto avec le système isofix sur la place centrale en utilisant les isofix des places droite et gauche???

 

Peut on retrofit avec une banquette A6 voir S6 (pour être honnête je veux une S7).

 

Je sais que certains vont me parler assurance et CG mais le A7 ou S7 est considéré ici en 5 places donc pas de soucis à ce niveau.

 

Si il y a de jeunes papa pourriez-vous essayer SVP...merci d'avance car je suis dans l'impasse ! Et il y a 2 S7 dans mon budget et avec les options souhaitées qui sont dispo...

 

 

 

Pour info, je roule rarement avec toute la famille...c'est juste ou option au cas où !

 

 

774d4bc21d4c98a0caf296388008f30c.jpg60928b5029c0817abae3ee9ec77aae4c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et désolé je ne sais pas t'aider AP-Smiles_u1F61C.png
J'aime bien la blanche et la noir .. héhé manque d'objectivité
j'ai que 2 gosses donc moi ça passe, après une banquette de S6, je suis sur à 99% que c'est les meme (mais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux pas t'aider non plus... Ma fille a 8ans... 

Pour le choix de la voiture, il faut surtout voir les options qu'elles ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne faut pas acheter l'arriere d'un A6 5 place et le mettre dans la A7 ce sont les même chassi il me semble donc je me pause la question si cela est possible comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne faut pas acheter l'arriere d'un A6 5 place et le mettre dans la A7 ce sont les même chassi il me semble donc je me pause la question si cela est possible comme cela.
Alors petite info...le retrofit est faisable! Un américain qui a un S7 l'a fait et m'a expliqué au téléphone la manip. Plug & Play...enfin il faut juste prendre un intérieur complet RS6 / S6 à 3500 balles et revendre un intérieur RS6 avec 4 places...donc il y aura un intérieur S7/S6 à vendre pas cher cet été !4190e426273f76d9c45b57883c25fb04.jpgd64b39b952fa191e601669398ae02784.jpg936505d29ab53c892b5e27c444272d20.jpgeb185e9f66771f031b07cdfdacd878a5.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...