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diesel-man

2 pompe de gavages? Audi A8 D2 4.2 v8

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Bonsoir a tous.

Je suis l heureux proprietaire d une Audi a8 D2 4.2 V8 totalisant 180000 kilometres. 

Je viens de rencontrer un soucis et je demande des avis.

En rentrant de balade j arrive vers chez moi j'accélère franchement et la la voiture c est coupe et a redémarré prusquement j arrive a rentrer chez moi en roulent tranquillement.j étain la voiture fais 2,3 bricoles et décide de repartire avec et la,la voiture démarre mes se mes a brouter et calle . J'ai donc passer la voiture a la valise et 1 défaut sortir jauge de réservoir carburant gauche je demonte donc les cache des pompe et m'aperçois qu'il y a 2 pompes je met le contact et j entend qu une seul pompe celle de droite .. je decide donc de la brancher en direct rien pas de bruit jesseille celle de droite qui fonctionne en mettant le contact rien... Et je voulais savoir si les 2 pompes fonctionnais pareil ? Et comment tester c est pompe de gavages 

 

Merci pour vos avis . 

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Bonjour

Les configurations des audi quattro et vw 4 motion sont la plupart du temps sensiblement identiques. 

Grâce (ou à cause) de l'arbre de transmission, le réservoir à une forme de double cuves donc tu as une pompe principale qui envoie le carburant jusqu'au moulin et une pompe secondaire qui permet de transvaser le fond de cuve côté gauche vers la pompe principale côté droit.

 

La conséquence d'une pompe HS:

- si c'est la secondaire, tu ne peux plus profiter de l'entièreté de ton réservoir, juste 75 litres sur 90

- si c'est la principale, tu n'arrivera pas à démarrer

 

Tu as des fusibles à contrôler en premier lieu

Ensuite les contacts au niveau des pompes

Sinon pompe HS (charbon cramés, collecteurs ou bagues collectrices HS, etc...)

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Salut merci pour ta reponse.j entend la pompe principal tourner donc je pense pas que sa soit la pompe de gavage du coup je vais changer le filtre a essance pour voir ... Merci 

 

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