Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Webasto ?


titofy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Bon je suis passé d'une AUDI A4 B7 vers une B8 et la je suis en Q7 3L TDI AVUS de 2007.

Je me permets de venir vers vous ce jour pour un problème survenu hier, habituellement à chaque ouverture de la porte un ventilateur se mettait en route coté gauche puis s’arrêtait quelques temps après.

Hier soir il ne s'est pas arrêté, ce matin en me levant il tournait encore ! j'ai du retirer le siège avant pour accéder à la batterie pour pouvoir la débrancher.

Bien évidement ce ventilateur s'est éteint, j'ai cru comprendre en lisant des articles qu'il s'agissait du Webasto... me confirmez vous ?

Par contre comment solutionner mon pb ? puis je le désactiver ? si oui comment ?

A t'il une fonction importante nécessitant son remplacement ou puis je simplement rouler sans ?

 

Par avance merci pour vos retours.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chauffage stationnaire , faut faire un scan avec un VAGCOM , le désactiver ne doit pas poser de pb , faut juste connaitre l'origine du pb car ce genre de chauffage a déja mis le feu à qques voitures, donc faut pas trop jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai eu ce problème.

Le webasto qui ne s'arrête pas et qui décharge la batterie.

Sur un Q7 de 2007 sans option chauffage stationnaire, et donc sans la possibilité de le désactiver dans le MMI.

J'ai pris le parti de désactiver le webasto en enlevant le fusible.

Ca semble marcher...

Modifié par topor37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...