Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je cherche un nouveau véhicule plaisir, j'ai déjà une petite idée mais je ne sais pas lequel choisir entre La TTRS , La Cayman 718S et la Ftype R, les trois en boîtes auto évidemment.

Certains d'entres vous ont-ils déjà eu en main la Cayman S ou la ftype R ?  parce que la ttrs je sais à quoi m'attendre à peut prêt je sort  d'une tts 8s.

Faites moi part de vos expériences, ça m'aidera  dans mon choix 

Merci :AP-Smiles_u1F603:

Il y en a qui vont dire que le sujet n'a pas sa place dans le forum, mais je ne sais pas où le poster à part ici...

Posté(e)

Je dirais que si tu cherche un TTRS de mai 2017 avec 6500km Daytona pack noir appel moi...

a vendre suite expatriation 

Posté(e) (modifié)

Merci mais avant de me decider J'aimerais avoir des avis sur les deux autres véhicules. 

Sur ta ttrs tu as les Oled et les Carbon ceramique? 

Modifié par Invité
Posté(e)

J'ai essayé une Porsche Cayman 718S et j'ai été déçu par le moteur.

Posté(e)

Bonjour

voulant changer ma RS5 phase 1 je suis allé essayer la Ftype R

tres agréable ; performante ; spacieuse pour mon grant gabarit ; seul reproche un sentiment de manque de puissance ou de réponse comparé à la RS5

la Porsche trop petite pour moi

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

voulant changer ma RS5 phase 1 je suis allé essayer la Ftype R

tres agréable ; performante ; spacieuse pour mon grant gabarit ; seul reproche un sentiment de manque de puissance ou de réponse comparé à la RS5

la Porsche trop petite pour moi

Comment on est à bas regime sur la ftype R, les accelerations sont franches? 

Parceque j'ai eu l'occasion d'essayer une mustang Shelby gt 500 dans le passé, qui avait un moteur similaire, gros v8 compressé et je l'ai trouvé bien mou en dessous de 4000tr

Modifié par Invité
Posté(e)
Il y a 3 heures, Erty a dit :

J'ai essayé une Porsche Cayman 718S et j'ai été déçu par le moteur.

Par rapport à la puissance? Le bruit de l'echappement? 

L'effet du turbo est present comme sur la TTRS? 

Posté(e)

Le bruit est particulier Je l'ai trouvé désagréable au ralenti, ça s'arrange ensuite mais on est loin de 5 cylindres.

Le moteur pousse moins que le TT RS, c'est finalement assez proche d'un TTS. Mais le chassis est très bien...

Posté(e)

C'est dommage que porsche n'ai pas travaillé sur les sensations à l'acceleration du nouveau Cayman S, dans tous les essais que j'ai pu entendre ce qui revient toujours c'est l'efficacité mais pas l'émotion..

Du coup moi qui trouvait la ligne très jolie de la 718 je ne vais pas m'attarder dessus à cause des point négatifs comme les sensations au volant.

Un truc que je comprend pas c'est que les chronos annoncés sont semblables voir indentiques à la TTRS :hmmm:

Posté(e)

En moyenne, 0,5 s d'écart sur le 0-100 et plus d'une seconde sur le 0-200...

Posté(e)

Rebonjour

désolé pour le retour tardif

lorsque j'enfonce la pédale d'accélérateur à fond sur la RS5 je ressent une forte accélération en sécurité , sur la FjR la poussée semble moins forte mais surtout moins sécure , réactions moins prévisibles

Posté(e)

C'est etonnant que l'on ressente peux l'acceleration dans la type R malgré les 550cv, faut dire 1tonne 800 ça commence à faire lourd. 

Posté(e)

La cayman gts 981 est peut etre plus ludique que la 718s non? 

Posté(e)

J'ai personnellement essayé une 718 Cayman S avant de partir sur ma TTRS.
Pareil déception, le 4 cylindre sur une Porsche.. niveau sonorité même avec échappement sport c'est pas top et très étouffé.
Niveau sensations c'est rien de fou, le châssis est top mais si je devais refaire un choix TTRS.

En ce qui concerne la F-Type R, j'en ai vu pas mal mais jamais conduite. J'y avait également pensé.
Mais oui gros V8, superbe sonorité, design rien à dire ! Points faibles : Le poids, la consommation, les frais autres et pas passe partout.
Donc là pour le coup véhicule du week-end oui pourquoi pas.

Sinon au niveau de la TTRS, j'ai rien à dire, le 5 cylindres est merveilleux, le quattro est au top ! 

Posté(e)

Merci, j'ai essayer l'ancienne generation de la TTRS en boite s-tronic elle m'avait plu, la nouvelle Elle doit etre encore mieu 

Posté(e)
Il y a 7 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Rebonjour

désolé pour le retour tardif

lorsque j'enfonce la pédale d'accélérateur à fond sur la RS5 je ressent une forte accélération en sécurité , sur la FjR la poussée semble moins forte mais surtout moins sécure , réactions moins prévisibles

Tu as pu comparer l'acceleration de la FTR face à un moteur suralimenté, par exemple une tts, tt rs ou autres ??