Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le seul attelage que j'ai trouvé compatible S-Line, vraiment pas cher en plus : 139€ faisceau 7 broches compris, alors j'ai pas hésité longtemps à le commander.

La pose m'a pris une journée et demi quand même, les documentations fournis étant assez minimalistes, j'ai du chercher des infos par-ci par là sur internet étant donné que c'était la première fois que je faisais ce genre de truc.

Résultat : plutôt contant, je n'ai pas eu à toucher à la partie en nid d'abeille, juste une découpe qui ne se voit pas trop dans la jupe en dessous.

Satisfait d''en avoir eu au total pour environ 150€ contre 1500€ chez Audi !

Photo989.thumb.jpg.90e235f8a3a10c17a1dd5cf2d23d18e2.jpg

Photo991.thumb.jpg.a6b3f1fb37c6c56a58655ce5ebd23c9e.jpg

Posté(e)

Il faut comparer ce qui est comparable. Ton attelage n'est pas cher et il fait le job, mais contrairement à l'attelage Audi, il faut quand même découper la jupe, la boule n'est pas en système RDSO (démontable sans outils), et le faisceau est un 7 broches (si tu veux tracter une caravane, c'est pas top)
Si on rajoute à ça le temps que tu y a passé, le bénéfice est moindre. 

Mais ça reste une bonne affaire et c'est assez discret. 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis très intéressé par le site sur lequel tu as trouvé cet attelage et son modèle serait encore mieux!!..je galère un peu pour avoir un truc pas trop cher et qui m'oblige pas à tout couper!!! merci de bien vouloir me répondre par mail!!

Aub

Posté(e)

j'ai le problème du nid d'abeille aussi..sinon c'est 400 e chez audi pour avoir un nid d'abeilles avec trappe...gloups

IMG_20200522_190732_resized_20200528_123942637.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pour le brochage tu n'a pas trop galéré? c'est la partie qui me bloque... la compatibilité électronique des broches