Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 qui cale


T.Dante

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai un soucis avec mon Audi A1 tdi 105 de 2011. 

 

J'ai eu le problème il y a 3 semaines de ça la voiture s'arrête en roulant par exemple en 2eme à 20km/h j'appuie sur la pédale d'accélérateur rien et là op elle cale. Impossible de la redémarrer dans l'immédiat du coup la voiture est partie au garage une dépanneuse est venue la chercher. Je la récupère 3 jours après, réservoir pratiquement vide (50km) je fait 2km op rebelote elle cale. J'appelle le garage qui me dit d'aller mettre de l'essence et de faire le test je vais faire le plein nickel aucun soucis je roule et la 2 semaines après de nouveau sur la réserve (80km) la voiture cale. Elle redémarre je vais lui mettre 30€ à la total et la ben je verrai si tout va bien mais elle a redémarré sans problème. 

Petite info en Avril j'ai emmené la voiture chez Audi pour faire un Diagnostic RAS. 

Alors que j'ai un soucis au ralenti à chaud la voiture donne des accoups mais Audi RAS. Le garage qui a réparer ma voiture à nettoyer une pièces et changer le filtre à gasoil. 

Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si jamais vous avez une idée du problème je suis preneur. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

Ta voiture a calé à chaque fois quand tu étais sur la réserve ? Si oui je dirai que tu as un problème avec ta jauge à carburant dans ton réservoir. Il est possible qu'elle se bloque avant d'arriver sur son point le plus bas et du coup tu crois avoir encore qq kilomètres mais en fait t'es à secAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Invité a changé le titre en : Audi A1 qui cale

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...