Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

Un pote viens d'avoir ca caisse! Une A4 2.0 TDI 140 multitronic.

Je suis monté dedans... et que du bonheur! Vivement que la mienne arrive!

Il y a tout de meme un truc qui l'inquiete : Il a des vibrations juste avant l'arret du vehicule ou juste quand il demarre. Le meme genre de secousses qu'un moteur trop bas dans les tours (genre demarrage sans accelerer avec mon HDI). Mais c'est tres legé.

C'est normal?

Merci.

Fariouche

Posté(e)

Pas trop normal, non !

Quelques questions pour diagnostiquer :

1/ Ces vibrations, c'est dans tous les modes (D, S, Seq) ?

2/ Elle n'est peut-être pas Gris Dauphin, ce qui expliquerait...

3/ A chaud et à Froid ou pas ?

En tout cas, la MultiTro, c'est le grand pied... 20 mois avec et que du bonheur !

Posté(e)

Cherches pas, c'est un mazout voilà tout... bigsmile.gifbigsmile.gif

Plaisanterie mise à part, j'ai vu l'autre jour une A4 TDI 140 dont le moulin faisait de l'extérieur un bruit rugueux assez impressionnant, bien plus que l'A3... Ils ont oublié de l'encapsuler celui là ou quoi ?? bleble.gif

Ca ressemble un peu à mes histoires de DSG qui calait : l'embrayage se mettait trop en prise à ces moments là, mais à froid uniquement (il m'arrivait de caler). Mais bon, il s'agit là d'une boite robotisée avec 2 vrais embrayages, pas d'un machin à convertisseur qui baigne dans la friture. tongue.gif

JP

Posté(e)

Elle n'est pas gis dauphin tongue.gif mais bleu quartz je crois.

Ca le fait à chaud et à froid et en cote legere. C'est comme un embrayage qui se colle trop tot et se décolle un piol trop tard. Mais elle est neuve (200km, 3jours). La boite n'est peut etre pas rodée completement?Comme le TDI.

PS: les nouvelle boites multitro (genre pour les A4 de septembre) sont maitenant avec 7 disques ou pas? qulequ'un sait?

Fariouche

Posté(e)

oui elle sont à 7 disques