Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'alimentation pour les lecteurs de DVD fixés aux sièges arrière


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là...

En instance de remplacement de mon Q7 de décembre 2008 (et 165 000 km), je viens de constater une petite panne électrique qui me pose question : les deux prises jack installées derrière les sièges avant ne sont plus alimentées depuis ce week-end. Résultat : les deux lecteurs DVD du pack Lifestyle d'origine Audi n'ont plus de jus. Deux possibilités :

- Soit un fusible a claqué quelque part (si vous savez lequel, je suis preneur),

- Soit, plus probable, il y a un souci côté codage. Je m'explique : la panne est survenue alors que je venais d'effacer 12 codes défaut liés au système audio (qui, par ailleurs, fonctionnait parfaitement). Notez que j'ai interrogé les calculateurs via un boitier Carly... Bref, depuis, plus d'alimentation de ce côté là ! Y'aurait-il un codage à refaire ? Si vous avez une idée (sachant que tout le reste fonctionne)...

 

Merci,

++

Elwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je m'auto-répond ! 

J'ai trouvé le fusible coupable ("Rear seat entertainment", 5A) : cramé, changé, réparé...

 

++ tout le monde...

A un de ces quatre : je quitte le monde Audi (Q7 mis en vente cette semaine) pour celui de BMW !

 

Elwoood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Hop, je m'auto-répond ! 
J'ai trouvé le fusible coupable ("Rear seat entertainment", 5A) : cramé, changé, réparé...
 
++ tout le monde...
A un de ces quatre : je quitte le monde Audi (Q7 mis en vente cette semaine) pour celui de BMW !
 
Elwoood

Content que ça soit juste un fusible, je compte acquérir un boîtier Carly, et je suis curieux de savoir ce que tu en pense ? Est ce que tu le recommande !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...