Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

relais compresseur


Messages recommandés

bonjour tout le monde 

j ai besoin de conseils si vous pouvez me l apporter se serai vraiment cool 

 

voila j ai fait le rempalcement par deux fois du compresseur après avoir tout verifé les fuites d air , et pourtant au bout de 400 km par deux fois le compresseur ne dégage que 4,5 bar ,

Pensez vous que cela viendrait du Relais ,? qui se crame et si tel était le cas comment puis je le vérifier car j en suis au 2 Ieme compresseur .

merci. d avance pour vos conseils avertis 

otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous:welcome: mais avant de poser des questions l'usage est de se présenter et de présenter sa belle et avec des photos  si possible,se serai vraiment cool  :Voskl::Voskl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon  tu as parfaitement  raison je suis desolé , pour tout te dire c 'est la première fois que je tente l aventure sur un blog 

,En deux mots  j ai une audi allroad tip tronitic de 2002 que j ai depuis sa sortie d usine .

j avais une a4 avant.mais j avais craqué pour la bête .

je suis un peu pommé pour tout te dire car cette suspension est un calvaire depuis 4 bons mois ( et en plus avec la neige qui tombe j ai les boules de ne pas pouvoir m en servir)

au commencement j avais emmenÉ le vehicule chez audi , qui avait diagnostiqué des fuites en Nov dernier , bon va pour les fuites , on a changé tout cela , 

mais ensuite juste après on me dit que c 'est le compresseur qui soit dit en passant avait été changé il y a quelques années auparavant .

j ai donc acheté un compresseur , on l a posé avec un pot mécano .

au bout  d environ 400km , le compresseur ne fonctionne plus ( plus de bar en sorti OU TRES PEU 4.5  )

je me le fais remplacé et rebelote même effet même résultat .

 

j ai un peu les boules d en reprendre un troisième si tu vois ce que je veux dire .

 

trois solutions s offrent à moi :

soit on me dit que le Probleme vient d ailleurs  et que si le compresseur pete c est parceque je m y prends comme un manche .

soit il parait qu il y a une boite US  ( vu sur ce blog) qui transforme les suspension de nos chères petites allraod 

soit .... non je ne dis pas ...

 

en résumé , même si ma titine est vieillotte j ai les boules de. m en séparé ,il n a que 270000 km , c 'est encore une jeune demoiselle et elle en jette mais actuellement que dans mon garage

 

merci d avance pour vos conseils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A tout hasard, ce topic est une mine d'infos : https://forums.audipassion.com/topic/87956-allroad-suspension-qui-nen-fait-qua-sa-tete/

Comment as-tu fait le diagnostic des fuites ? Sur quels organes ?

Comment mesures-tu la pression en sortie de compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...