Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je me présente, Papi31, je vis en Haute Garonne, dernièrement, je possédais une A3 sportback 2l Tdi 143 Ambition luxe, ( pour laquelle je suis déjà venu sur le forum entre autres..).
Là depuis peu, je détiens une Audi A5 coupé, 2,7 Tdi 190 Ambition luxe, boite multitronic 8, avec
GPS, radars avant et arrière, cuir intégral électrique (mais pas chauffant ), toit ouvrant, jantes d’origine " style Y" en 19, et bien sûr, cette jauge électronique sur MMI!!
Mon soucis et le suivant:

Au démarrage j’ai en orange sur le tableau de bord le témoin d’huile marqué en dessous "sensor" et au MMI, il m’ai signalé un soucis avec le capteur niveau d’huile!

Naïf, je la crois et commande un capteur niveau d’huile neuf et pour le coup, vu que l’intervention l’oblige, une vidange. Mais après avoir changé ce dernier aucun résultat. Donc du coup, je n’ai mis que 5l d’huile pour pas faire de co.n.ries. ( Vidange sans changement de filtre). De ce fait je ne connais pas le niveau exact et bon... c’est moyen!
Intelligent que je suis, je n’ai pas passé un coup de Vagcom, que je possede, avant le changement de quoi que ce soit!!🤪
Du coup je l’ai fait! Le Vagcom me dit que c’est le capteur de température d’huile qui cause problème !!

IMG_2397.thumb.JPG.d5f076b4aa5af88a1fc489eef44117b4.JPG

Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît!?

PS: je prends des photos de la bestiole que je posterai!

Merci d’avance à tous

Posté(e)

:coucou:

Même si tu as une A3, je te suggère de demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans la sous-section A5.

Tu auras sûrement plus de réponses... ;)

A défaut, tu peux consulter ross-tech.com, avec les numéros P019600 et P019700, tu y trouveras peut-être qqch. :)

Je n'ai pas pris le temps de regarder.. :sic:

Bonne recherche ! :coucou:

Posté(e)

Hello Bap,

Je te remercie!!

Je vais essayé de voir tout ça!!

Et encore merci pour ta réponse!!

Et non l’A3 bye bye!!pas de bon souvenirs avec!