Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Afficheur compteur


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

 

voila je suis fan d'audi depuis mon enfance, je vient d'acheter pour la première fois de ma vie une audi a6 2.5 tdi quattro, mais voila ma belle a une panne de batterie après 1h d'attente du dépanneur, il me dit que ma batterie et hs, mais il me mes un coup de booster de batterie et la ma belle redémarre ouff, mais voila maintenant j'ai plus d’écran qui se trouve entre les deux compteurs, mais celui qui indique des faux lui fonctionne et pour avoir tout gagné j'ai plus d'autoradio.

 

donc ma question est quelle et le problème avec ceux petit écran? et comment faire pour le réparer ? ( quand j'ouvre la portière il m'indique et je voie le dessin de la voiture avec la porte ouverte )

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt regarde tes fusibles en premier (côté porte conducteur ) le coup de booster en a peut-être cramés à part ça le compteur ( porter instrument) à pas mal de problème sur nos audi à envoyer en réparation surtout si ton odb a des problèmes de depixelisation ) chez sos compteur par exemple

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b

 

une courte pression sur le bouton reset??? celui sous le comodo de droite, (essuie glace) çà donne quoi???

bonjours a tous, merci a toi alfnomad car sa a fonctionné direct ton astuce un énorme merci tu ma enlever une sacrée épine du pied merci merci merci, comment une simple actionne peut tout changer.

 

et j'avez déjà regarder les fusibles malheureusement il y avez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b

 

bonjours a tous, merci a toi alfnomad car sa a fonctionné direct ton astuce un énorme merci tu ma enlever une sacrée épine du pied merci merci merci, comment une simple actionne peut tout changer.

 

et j'avez déjà regarder les fusibles malheureusement il y avez rien.

 

De rien... en fait, ce n'est pas une astuce... pression longue =reset écran (timer, moyenne vitesse ou moyenne conso) et pression courte = écran on/off... sauf si défauts... (c'est pour au cas ou ça t'éblouis de nuit)

 

au passage, si, pendant que tu roule, tu appuies sur le bouton gauche du compteur (coté compte tour)... tu as l'alerte de dépassement du seuil de vitesse, un autre appuis (long) le désactive

 

si tu fais pareil, mais moteur coupé, tu peux en définir une seconde... permanente...

 

C'est que mamy avait des options!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien... en fait, ce n'est pas une astuce... pression longue =reset écran (timer, moyenne vitesse ou moyenne conso) et pression courte = écran on/off... sauf si défauts... (c'est pour au cas ou ça t'éblouis de nuit)

 

au passage, si, pendant que tu roule, tu appuies sur le bouton gauche du compteur (coté compte tour)... tu as l'alerte de dépassement du seuil de vitesse, un autre appuis (long) le désactive

 

si tu fais pareil, mais moteur coupé, tu peux en définir une seconde... permanente...

 

C'est que mamy avait des options!!!

oui je confirme mamy a de sacré option pour son age encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...