Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Rs3 8v nardo


Valentin1078
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Cela fait un an que je suis propriétaire d’un Rs3 nardo et que je suis activement le forum

Je me décide enfin à prendre du temps pour vous présenter la voiture

 

Rs3 de 2016 avec lequel j’ai fait 15000 kms

Échappement sport avec boîtier ASR et bypass milltek

Pneus Michelin pilot sport 4s (une tuerie)

Reprogrammation faite également depuis une semaine: 416 chevaux et 600 nm de couple

 

Je suis amoureux de cette voiture

Les avantages sont nombreux même si le principal est la sonorité du moteur (même si avec les by-pass ma femme râle car selon elle la voiture fait un bruit de tracteur dans les bas régimes LOL)

 

Si je pinaille,un léger manque de couple en dessous de 3000 tours et un peu de Lag pour ce moteur turbo

 

Prochaine étape: reprog de la dsg

 

Merci pour votre accueil

 

Valentin

 

79430dd39eb9a1857d68797dac98c950.jpg145b42e87ee6d541c7274f1aefffb470.jpg8e187dc7622e7529d008a2741627436d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto comme Ça avec juste ce qu'il faut. Je me suis fait la même remarque pour les vitres. Pas trop joueur de se côté la me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Valentin . Même si j'adores ma caisse couleur panthère , que je connaissais pas . Si j'avais configuré moi même la couleur , elle serait comme ça Nardo pack noir .

Par contre pas de couple en dessous de 3000 trs avec reprog , y a un problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...