Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question technique


Messages recommandés

salut a tous j ai mon q5 equipé de xenons directionnel il a fallu que je rachete un bloc optique mais comme un con je n ai pas pris le modele directionnel juste le modele led xenons standart , ma question est ce que je peux recuperer les pieces de mon ancien pour le rendre directionnel ? merci a tous de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je peux me tromper mais je ne pense pas que l'AFS (le nom de l'option) soit vraiment des phares directionnels comme ceux des Citroën par exemple.

 

J'ai cette option sur le SQ5, et il y a en fait une lampe supplémentaire orientée à 45° qui éclaire l'angle quand on roule.

 

C'est très utile sur petites routes, mais je ne pense pas que les optiques Xénon se déplacent sur l'axe X, uniquement Y pour compenser la charge.

 

Regarde tes anciennes optiques et regarde si tu as bien cette lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry. ..alors effectivement après avoir regardé de plus prês hier j ai remarqué que visiblement les feux ne tournait pas. ...et même quand on allume les feux à l allumage il font plusieurs mouvements de gauche à droite ou haut en bas comme ma skoda qui elle a les feux directionnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'insister, sur Q5 avec le pack AFS (feux directionnels et code/phare automatique), il s'ajustent verticalement mais pas horizontalement ....

 

Néanmoins l'AFS est très efficace, je le vois sur les petites routes sombres quand je rentre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je comprends pas Thierry. ..j ai bien le passage automatique code phare automatique mais quand je tournes je ne vois aucune différence. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que des optiques facelift, pas "Gen 1".

 

Regarde tes optiques de face, si tu vois une lampe côté calandre, c'est que tu as l'AFS.

 

Note qu'il ne s'allume plus après une certaine vitesse, mais je peux te dire qu'un jour (et en garantie), les 2 lampes on grillé (ou le module je ne sais pas trop) et je sentais nettement la différence le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...