Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Points à vérifier avant l'achat d'un RS6


Messages recommandés

Comme d'habitude. La première chose:

 

1) prend toutes les infos chez Audi avec le numéro de châssis, tu auras donc l'historique complet. Si le vendeur ne veut pas le donner, oublie.

2) si véhicule avec historique pas clair ou accidentée (même réparée chez Audi), oublie.

3) Evite les imports Italien, Allemagne avec un historique clair pourquoi pas.

 

Au niveau véhicule, évidemment un essai routier, suivi d'un scan avec la VCDS. Usure des sièges, de la carrosserie (éclat ou autres).

 

Les disques de freins neuf si possible, ils s'usent vite et coutent cher.

 

Pas de gros soucis connus mais en cas de problèmes c'est vite très cher.

 

Et si possible avec encore la garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lexus,

 

Je vérifierai avec attention les points que tu évoques.

 

Le Luxembourg c'est moins risqué ?

 

Sinon otes moi d'un doute, avec l'échappement sport tu entends quand même depuis l'habitacle une sonorité sympayique, je sors d'une rs4 dernière génération et l'on me dit que celle ci chantait mieux. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexos...pas Lexus :-)

 

Franchement l'échappement sport pout l'avoir eu.j'ai toujours cru que j'avais l'échappement standard.

 

Le bruit est sympa mais si tu veux en tirer la quintessence, un milltek non résonné (si autorisé chez vous) c'est bien.

 

C'est ce que j'ai et j'en suis enchanté.

 

Pour le Luxembourg, encore une fois si tu es sûr à 100% du passif de l'auto pourquoi pas.

 

Pour avoir aussi eu la RS4 B7.... j'avais aussi changé l'échappement pout du milltek.

 

As-tu pensé à la différence de taille avec la RS4? La RS6 est plus large, plus basse et plus longue. C'est assez galère dans les parkings et les routes pas large.

 

l'option caméra (cameras panoramiques) est l'option qui devrait être de base. Sinon tu vas galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...