Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton retour .

J'avais vu les produits chinois à l'époque mais sur ce genre de pièce, j'ai plutôt été frileux et j'ai monté du Bilstein. A ce sujet, les amortisseurs ont été livrés avec les prises électriques ou il a fallu que tu récupères les anciennes prises électriques? Est-ce que les 2 fils étaient de même couleur ou de couleur différente?

Pour le reconditionnement, cela doit être possible, reste à trouver quelqu'un qui le fasse (?)

Posté(e)

Rien à faire, les connecteurs sont déjà montés, c'est 100% plug&play.

Pour le reconditionnement, Louviers Auto Développement à l'air de savoir faire, à partir des références communiquées, mais souhaite les voir de visu pour confirmer, donc je dois leur apporter.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Après inspection, les amortisseurs sont scellés, donc il faudrait refabriquer un bouchon spécifique, ce qui reviendrait trop cher, nos amortisseurs ne peuvent donc pas être reconditionnés de façon économiquement viable...

Les alternatives Miessler/Bilstein/occasion semblent donc être les meilleures.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, j'ai une fuite sur l'armorto arr avec  defaillance majeur et recalée au CT, a 164 000km.

merci pour toutes les infos sus-ecrites.

Chez Audi Vannes , le devis pour un seul amorto est  1283€ ! Oups...

il impose méme un passage en geometrie ...

je vais faire le boulot dans mon garage, effectivement 3 boulons, en posant l'amorto en compression.

mecaniquement jouable 

Ok pour le plug§play mais Q?: doit-on repasser aprés pose, au VCDS pour parametrer amortisseurs ou assiette ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci, pour ta reponse, ça simplifie la monte.

j'ai commandé  2 amorto chez "Miessler Automotive ", 

j'ai compris que c'etait un bon compromis

Ciao