Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous l’avais annoncé dans mon précédent post, j’ai enfin ramené d’Allemagne mon audi A5 cab.

Elle vient de chez Audi Zentrum à Stuttgart (stock de 650 vo !)

C’est une Audi A5 cab V6TDI 3.0 204 multitronic de 05/2014 de 14195 kms, garantie 1 an Audi.post-147880-0-02304500-1505026749_thumb.jpg

La couleur est une teinte Audi exclusive, Mystic blau perleffekt.

Elle a pas mal d’équipements puisque en Allemagne on achète la voiture nue (ambiente ?) et on la compose à son gout. Ci-joint les principaux (il y a presque une page A4 !)

-pack SLINE ext

-Sièges sport chauffants avec chauffe nuque, cuir alcantara

-Bang et Olufsen

-MMI 3G+ avec bluetooth et audi connect (license épuisée) + connection apple

- Jantes 19’ en Y

- radar av/ar et caméra

- clim trizone

-retro elec degivrant repliables elec.

- Xénons adaptatifs

- Line assist et regulateur adaptatif

- Keyless et Hold assist

Mes premières impressions sont au-delà de mes attentes, aussi bien pour le combo couleur que pour l’agreement de conduite. Je retrouve le plaisir du cabriolet comme mon EOS mais avec tout en mieux. L’association moteur boite est un régal de douceur et à la fois capable d’être dynamique sans les à-coups de ma DSG au rétrogradage à basse vitesse ; L’ACC et le line assist sont un confort extra surtout sur autoroute. Le son du B&O est top, avec une précision sans saturation à des volumes élevés.

En bref je suis super content de mon achat. J’ai un tout petit peu dépassé mon budget initial de 30ke mais avec 14mkms au compteur je gagne l’équivalent d’ une année et demi de roulage par rapport à mon objectif de prendre une voiture autour de 50 mkms.

Encore merci à tous les membres du forum qui par leur participation m’ont permis de faire un choix en ligne avec mes attentes.

post-147880-0-02283500-1505026779_thumb.jpgpost-147880-0-02304500-1505026749_thumb.jpgpost-147880-0-21087100-1505026799_thumb.jpgpost-147880-0-23773300-1505026827_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations elle est au top !!!!

J'adore ton intérieur J'aurais aimé avoir le même car le noir !!!! :)

Posté(e)

Merci Ruitos, l intérieur clair apporte de la luminosité, le ciel de toit est gris clair aussi.

Je m interroge sur certaine modif à faire au Vag com. , Audi drive assist via le MMI, est- ce utile sans suspension pilotée?. virer le stop&start et decapoter avec une seule impulsion sans rester le doigt sur le bouton.

Posté(e)

Très jolie. J'avoue que des roulettes en 20" la rendrait juste parfaite ! Sinon la combinaison bleue de la carrosserie et le cuir clair est de très bon gout!!

Posté(e)

Superbe à part les jantes (bof, bof). :race:

Posté(e)

J'ai ADS mais elle est presque tous le temps en "auto" et est vraiment utile en "sport"

Le S&S ne me gêne pas très peut de ville :)

Pour la capote je suis d accord avec toi mais le top c'est comme sur les RS avec la télécommande :)

Posté(e)

@ manu 33700 et AL 49, merci et pour les jantes elles sont sales sur la photo...j attends de recevoir les boulons antibol pour les nettoyer.

@ ruitos, donc l 'ADS peut etre sympa en sport (direction plus durvet peut etre chgt boite et accelerateur ? ) pour le toit je peux deja l ouvrir avec la telecommande. Un appui court puis je reste appuyer et ca fonctionne dans les deux sens. Est ce lié au keyless, j en sais rien

Posté(e)

Ha non pas sur la mienne peut être dû à la version allemande !!! (J'ai le keyless)

Pour ADS tu as tous compris !!! :)