Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours ,je trouve pas la ou se trouve la sonde declanchement ventilo [b6] Audi A4 3.0 V6 Quattro 220CH ,ni de vue eclatee du moteur ,merci

Posté(e)

Salut ! Si tu parles de la sonde de température G62, elle est derrière le moteur, voici un schéma, c'est le numéro 53 dessus.

Vu que c'est foutu à peu près pareil que sur mon 2.4, tu peux te référer à la deuxième partie de notre vidéo, à partir de 5min50 : ICI

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Posté(e)

Salut ! Si tu parles de la sonde de température G62, elle est derrière le moteur, voici un schéma, c'est le numéro 53 dessus.

Vu que c'est foutu à peu près pareil que sur mon 2.4, tu peux te référer à la deuxième partie de notre vidéo, à partir de 5min50 : ICI

En espérant que ça puisse t'aider ;)

je vois bien, mais c pas celle qui declanche les ventilos :icon_confused:!? c est possible que je me trompe ! mais merci pour le schema et ta reponse :jap:

Posté(e)

je vois bien, mais c pas celle qui declanche les ventilos :icon_confused:!? c est possible que je me trompe ! mais merci pour le schema et ta reponse :jap:

le 5 sur le schema c quoi ?

Posté(e)

Sur la mienne quand cette sonde a rendu l'âme, le ventilo tournait en permanence, la voiture croyant qu'elle était en surchauffe. Son remplacement a résolu le problème.

Je ne sais pas à quoi correspond le numéro 5 sur le schéma, mais ça a l'air assez accessible pour que tu puisses voir sur ta voiture ;)

Posté(e)

ok cool je vais changer la g 62 ,elle doit geree le ventilo et l indication compteur, enfin j imagine !merci pour ton aide ;la n 5 c un bouchon rien avoir surtout en bas du radiateur !dsl

Posté(e)

ok cool je vais changer la g 62 ,elle doit geree le ventilo et l indication compteur, enfin j imagine !merci pour ton aide ;la n 5 c un bouchon rien avoir surtout en bas du radiateur !dsl

g le ventilo qui tourne quant je demare le moteur reste un peu puis s arrete !

Posté(e)

Vu le prix que ça coute, autant commencer par ça, elle a tendance à faire des siennes cette sonde au bout d'un moment. Tu nous donneras des nouvelles après remplacement ;)