Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, nouveau sur ce forum et suis en galère depuis 3 mois pour comprendre pourquoi ma voiture n'a plus la patate!!!

tout d'abord voici tout ce que j'ai changé:

joint de queue de soupapes

joint des injecteurs pompes

joint de culasse

poussoirs hydrauliques

arbre à came + coussinets

segmentation + coussinets de bielles

chra +géometrie variable

sonde de température d'eau et batterie et évidement tous les fluides

Après le remontage , tout fonctionne mais dés que j'enclenche les vitesses et à l'acceleration, moteur bloqué entre 1000 et 1500 tours..... :mur: :mur: :mur:

Passage au diag obligatoire pour me dire que le problème vient de la sonde, qui est neuve ???!!! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

J'ai donc remis l'ancienne et vérifié tous les fusibles (visuellement) aussi mais meme constat....

Si une ame charitable pouvait m'éclairer, ça serait formidable. merci pour vos réponses, cordialement

Posté(e)

Bonjour

Il faudrait un peu plus de détails pour se faire une idée.

Quand tu dis moteur bloqué entre 1000 et 1500, ça veut dire que le régime oscille entre 1000 et 1500 ou bien qu'il reste bloqué fixe à environ 1200? Le régime change ou pas lorsque tu appuies sur la pédale d'accélérateur, d'embrayage?

Tu n'as qu'un seul défaut au VAGCOM, pas de voyant au tableau de bord?

Posté(e)

""Après le remontage , tout fonctionne ""

au point mort le moteur tourne normal 1000-4000 tr/min , tu passe vitesse ca marche plus et quand tu reviens au point mort ca refonctionne ou pas ?

c etait quoi le probleme au debut

Posté(e)

salut steph4,

effectivement tu as raison le régime oscille entre 1000 et 1500 uniquement quand je passe les vitesses, au point mort pas de soucis.

en ce qui concerne le VAGCOM, il m'indique 2 erreurs: 17664 (g62)....p1256 - 35-10---- intermittent

18080 p1672 - 35-10---- intermitent

Et tu as encore raison , sur le tableau de bord apparait le panneau danger entouré d'un cercle

Posté(e)

salut aslan,

le problème de début était soi-disant un pb de turbo....et delà j'ai tout changé pour plus de tranquilité