Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai dans l'idée de changer mes jantes sur ma S6. est ce que ça peut géner lors du CT?

dans quelles mesures je peux modifier la taille?

Posté(e)

Si tu a le bon dévelopement y a pas de prob;

y a un site ,MTK

( sur google tapes MTK VOUS OFFRE, et la tu vas trouver un tableau) coucou.gif

A+

Posté(e)

ok, donc si j'ai bien compris si le diamètre ne change pas ou peu il n'y a pas de problèmes?

Posté(e)
ok, donc si j'ai bien compris si le diamètre ne change pas ou peu il n'y a pas de problèmes?

303428[/snapback]

Le top c'est de prendre une taille qui a été ou qui est dispo en option sur le modéle !

Ex: sur un S3 il y'avait l'option 18 pouces au catalogue, donc la monte en 18 est parfaitement homologuée pour ce véhicule bien.gif

Posté(e)

d'origine 225/45/17,pour S3

c'est bon pour 225/40/18

c'est bon pour 225/35/19; par contre 235/35/19 c'est pas le bon montage.

Y a un truc que je trouve bizarre, j'ai vu une S3 avec l'option 18'' avec du 225/35/18 blink.gif

chez AUDI !!!!!!

A+

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

D'abord je suis un petit nouveau sur ce fabuleux forum, j'y apprends beaucoup de choses.

Je profite de ce fil pour poser ma question qui va dans le même sens que la question de l'auteur du topic. En réalité j'ai en ce moment des jantes de 15" sur ma Audi A3 (195-60r 15), je souhaiterais passer soit au 16" ou soit au 17", que me conseillez-vous? En matière de stabilité, vais-je réellement gagner un peu en mettant des jantes plus grandes, ou plutôt vais-je perdre au démarage! Je rappelle que je suis béotien dans le domaine de l'automobile et je compte très rapidement combler mes lacunes. Pour voir à quoi ressemble la bête, je vous invite à vous rendre ici.

MErci d'avance pour les réponses!

Posté(e)
Je n'ai jamais eu un probleme avec mes jantes MTM 19'. J'etais en 17' auparavant. La largeur des pneus n'a pas ete modifie. Et le developpement de la roue est 3mm plus important que la roue d'origine.

Mr Balsen

303481[/snapback]

quelles étaient les anciennes références de pneus et les nouvelles?

es tu passé au CT depuis?