Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte puissance audi b6 v6 180 ch


Messages recommandés

Bonjour.

Voici le souci de ma belle .

 

Elle a une coupure moteur au dessus des 2500/3000trs.

 

Elle ce met en sécurité elle fume blanc et impossible de monter dans les tours .

 

Je coupe le contact et j'attends 5 min et je redémarre et elle repart sans fume blanche .

 

Suite à un vag com voici les 4 défauts.

 

Injecteur pilote changé

Débitmètre changé

Capteur de suralimentation changé

 

Le dernier en date c'est le 01375 les suport moteur piloté.

1ere questions : les supports peuvent til m'être en defaut le moteur?

 

Sinon voici les pièces changer

 

Injecteur pilote .

Débitmètre

N75

Turbo avec sa wastgate

Capteur de suralimentation

Filtre à gasoil

Durite de depression

Contrôle du réservoir de vide dans l'aile

 

Je sais plus où donnée de la tête

 

J'ai entendu parler du relais 219

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du cotes du reniflar ces un couvercle dorer dessou les tuyau d arriver de gazoil soi netoye ou changer car si il se bouche la voiture fume blanc et perte de puissance aussi voila donne moi des nouvel stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...