Aller au contenu

Audi b6 v6 180 2001

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Audi b6 v6 180 2001

  1. OK.je vais le vérifier. Car sa devient insupportable sa faut 8 mois que sa dur... Merci je te tien au jus
  2. Bonjour. Voici le souci de ma belle . Elle a une coupure moteur au dessus des 2500/3000trs. Elle ce met en sécurité elle fume blanc et impossible de monter dans les tours . Je coupe le contact et j'attends 5 min et je redémarre et elle repart sans fume blanche . Suite à un vag com voici les 4 défauts. Injecteur pilote changé Débitmètre changé Capteur de suralimentation changé Le dernier en date c'est le 01375 les suport moteur piloté. 1ere questions : les supports peuvent til m'être en defaut le moteur? Sinon voici les pièces changer Injecteur pilote . Débitmètre N75 Turbo avec sa wastgate Capteur de suralimentation Filtre à gasoil Durite de depression Contrôle du réservoir de vide dans l'aile Je sais plus où donnée de la tête J'ai entendu parler du relais 219 Merci de vos avis
  3. Voici ma belle est sont souci . Audi a4 b6 2.5 v6 180 ch de 2001 avec 242.00km Mon souci : Elle coupe quand je monte dans les tours 2500/3000trs Le compteur des tours moteur décent jusqu'à 0trs ou reste à 750 trs suite de cella fume blanche qui pue . je coupe le contact j'attends 5min et elle repart sans fumer blanche ni rien . Suite à un vagcom Il y avais 4 défaut. Le débitmètre changé Capteur de suralimentation changé G80 changé Il me reste le 01375 les supports moteur piloté une question peuve til provoqué la coupure moteur ? Voici mes pièces changé : Turbo avec wastgate Débitmètre Capteur de suralimentation N75 Injecteur pilote Vidange et filtre à gasoil Les durites de dépressions Vérification de du réservoir de vide et j'en oublie je pense . Je sais plus quoi regarder J'attends vos propositions merci les gas
×
×
  • Créer...